•chapitre 70•
Audrey était partie depuis quelques minutes maintenant. Nous avions énormément parlé, il faut dire qu'elle m'avait manqué énormément. Elle m'avait exprimé sa joie envers mon mariage et m'avait expliqué comment elle me voyait dans une robe de mariée. J'avais l'impression que nous étions retournées en enfance. Harry m'avait envoyé un message pour me dire qu'il allait rentrer plus tard que prévu. Je ne lui avais pas répondu pour ne pas avoir l'air envahissante. Pour être honnête ça m'intriguais, que pouvait-il faire seul? Bien sur , il n'était pas seul il voulait seulement me faire croire que c'était le cas. Je ne pouvais empêcher des pensées sombres d'envahir mon esprit. Peut-être se droguait-il? Peut être était il en danger? Peut être était il avec Joey ? Ok, stop clarissa ! Je devais arrêter de penser cela.
Je secoua ma tête pour faire sortir cette idée tout en plaçant la vaisselle sale dans le lave-vaisselle. Je nettoyai ensuite les comptoir et me dirigeai vers le salon. Mon frère était encore devant la télévision. Ses petits yeux étaient concentrés sur l'écran lumineux placé devant lui.
" trésor, il est temps d'aller dormir!" Dis-je en n'approchant de lui. Il sursauta légèrement lorsque ma voix fis éruption dans la pièce. Il tourna sa tête dans ma direction.
" ah clacla non maintenant !" Dit-il avec une moue boudeuse. Je souris légèrement à son expression en m'asseyant sur le sofa à ses côtés.
" non mon chéri, il est 21 heures il est déjà très tard pour quelqu'un de ton âge !" Dis-je en souriant. Il me fit une grimace et s'éloigna de moi. Il me faisait penser à moi plus jeune. Je réagissait de la même façon lorsque ma mère me disait qu'il était temps d'aller au lit.
" mais il bon ce film ." Affirma t-il en pointant la télévision du doigt. Le film était shtroumph 2.
" on l'écoutera demain !" J'ébouriffa ses cheveux et il laissa un grognement sortir d'entre ses lèvres .
Je pris la télécommande et ferma la télévision. Je pris mon frère dans mes bras et alla dans la chambre d'amis. Je lui enfila son pyjama puis le mis au lit. Je lui raconta une histoire et il s'endormit quelques minutes après. Je sortis de la chambre et ferma la porte derrière moi. Je retourna au salon et écouta la télévision tout en naviguant sur mon téléphone.
De: Niall
À:clariss
Hey félicitation! J'ai appris pour le mariage madame styles !
Je souris face à ce message sachant très bien qu'il était avec Audrey en ce moment. Je savais qu'elle ne pourrait pas le garder pour elle.
De: clarissa
À: Niall
Merci monsieur Horan, vous êtes génial !
Je ferma mon téléphone et le déposa sur la table basse du salon. J'avais hâte d'être officiellement madame styles , c'est certain que j'étais terrorisée à l'intérieur de moi. Ma relation avec Harry allait changer du jour au lendemain. Nous allions être engagé l'un envers l'autre , nous allions nous devoir respect et fidélité. J'attendais ce jour depuis mon plus jeune âge , sauf que j'imaginais être amené à l'église par mon père et avoir une énorme robe ainsi que pleins d'invités qui me féliciteraient. Aujourd'hui cela à changé bien sur , la seule chose qui m'importe est d'être marier avec l'homme que j'aime le plus sur cette terre.
Je passa quelques heures devant la télévision avant d'entendre le bruit de clés dans la serrure. Je tourna ma tête dans la direction de la porte et vis Harry entrer doucement dans l'appartement. Il ferma la porte derrière lui et enleva ses chaussures. Il était 23 heures. Il passa une main dans ses cheveux et se dirigea vers la cuisine. Il arrêta tout mouvements lorsqu'il releva la tête et que son regard s'arrêta sur moi. ****
VOUS LISEZ
Don't let me go H.S tome2 ( en correction/réécriture)
FanficSuite de l'amour entre clarissa et Harry . Amour , trahison , tristesse, colère , sex etc... J'espère que vous aimerez autant que le premier tome !!!!!