44- nous ne savons pas quand ...

15.4K 539 126
                                    

Chapitre 44

Je ramena mes jambes contre ma poitrine et laissa mon regard naviguer devant moi. Je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il pourrait partir à chaque instant , peut-être est-il mort et je ne suis même pas au courant. Je ne vois pas mon avenir sans lui , il est entré dans ma vie comme un coup de baguette magique et est entrain dans sortir comme un coup de vent. Je voudrais empêcher cela , mais je n'y peux rien . Les larmes dévalaient toujours mes joues et mon corps entier tremblait . Je savais que Liam avait raison , je ne devais pas rester enfermé dans ma solitude , car je vais couler avec lui . J'aurais voulu me préparer , me préparer mentalement au fait qu'il parte . Je sais que je n'y serait probablement jamais parvenue , mais au moins j'aurais essayé et j'aurais été au courant de ce qui se serait passé. La dernière fois que je l'ai vue il m'a embrassé , il a posé ses douces lèvres sur les miennes avant que je lui demande d'aller faire quelque chose a manger . Peut-être que si je me lui aurais pas demandé il saurait toujours debout et en pleine forme ... Je n'aurais pas dû lui demander, c'est ma faute .... Tout est ma faute ...

Je laissa tomber ma tête sur mes genoux et y laissa glisser quelques larmes . J'entendis la portière passager ouvrir , je n'y porta pas vraiment attention. La personne ferma la porte et s'assoya sur le siège près de moi. Je sentis une main venir se loger dans mon dos , puis y faire des cercles . Je me laissa donc tomber sur le côté , donc sur les cuisses de cette personne. Seulement par l'odeur je pouvais reconnaître Niall. Il passa sa main dans mes cheveux et essuya doucement les larmes de mon visage .

Niall: Liam m'a parlé de la lettre .... Je savais l'effet qu'elle aurait sur toi...

Mes yeux était rivés au sol , je soupira .

Moi: c'est ma faute Niall ....

Niall: quoi? Non clariss , bien sur que non...

Moi: oui, si je ne lui aurais pas dis que j'avais faim il ne se saurait pas levé pour entrer dans la cuisine ... Il serait peut être encore à mes côtés ...

Il me releva et planta son regard dans le mien .

Niall: ce n'est pas de ta faute , rentre-toi ça dans la tête ! De toute façon probablement que ce serait arrivé autrement crois-moi...

Je ne répondis rien et détourna mon regard .

Moi: j'ai peur ..... Peur que ce soit la fin.. Peur de ... Peur de devoir lui dire au revoir pour de bon., peur de devoir passer à autres choses et de le mettre de côté...

Niall: il va se réveiller , et t'embrasser le plus tendrement qu'il le pourra clariss ....

Je le regarda , ses yeux étaient remplis d'amour ..

Moi: Niall ... Même lui n'y croit pas , comment veux-tu que je garde espoir si même lui ne crois pas qu'il survivra ?

Niall: il doit toujours en avoir un sur les deux , et maintenant c'est toi !

Je le regarda sans émotions quelques temps avant de me rassoir correctement dans le siège .

Niall: Liam retourne à Londres , tu devrais peut être l'accompagner , ça te changerais les idées .

Moi:non! Je bouge pas d'ici ...

Niall: d'accord , c'est comme tu veux . Tu devrais dormir clariss ...

Moi: non Niall ! Tant que je n'aurais pas de nouvelles je ne bouge pas !

Je l'entendis soupirer .

Niall s'étira et attrapa la lettre sur le tableau de bord .

Niall: je peux ?

Je lui répondis seulement d'un hochement de tête . Je déposa ma tête contre la vitre , mes larmes avaient maintenant cessé .

Don't let me go H.S tome2 ( en correction/réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant