48- je te kidnappe pour la nuit !

15.8K 551 72
                                    

Chapitre 48 :)
presque la moitié HUHU -.-

LISEZ LE MOT À LA FIN = IMPORTANT !!!

Harry : tu sais , lorsque j'ai entendu ta voix me parler c'est comme-ci je suis redevenu moi-même .

Il avait dit cette phrase en jouant avec mes cheveux . Ma tête était couchée sur son torse et mon corps était étendu à ses côtés .

Moi: qu'est ce que tu veux dire ?

Je releva ma tête et plongea mes yeux dans les siens. Il me fit un sourire et lia nos mains ensemble.

Harry: simplement que , c'est peut-être toi qui ma fais réaliser que je devais vivre et non me laisser mourir ...

Je lui fis un sourire et entrelaça nos doigts.

Moi: quand je t'ai vu sans connaissance sur le sol je ....

Je n'étais pas capable de terminer ma phrase , les larmes me montèrent aux yeux et l'une d'entre elles glissa le long de ma joue .

Harry se dépêcha de l'essuyer et me serra entre ses bras musclés .

Harry: c'est terminé bébé ... Je suis là maintenant ...

Il déposa un baiser sur le dessus de ma tête et me berça doucement .

Moi; j'ai tellement eu peur de te perdre .. J'ai eu l'impression en l'espace de trois secondes que mon monde complet venait de s'effondrer . Toute ma vie avec toi venait de se refermer comme un livre ..

Il resserra sa poigne autour de mon corps.

Harry: eh bien non malheureusement , tu es encore pogné avec moi jusqu'à ton dernier souffle ..

Je sortis de sa poigne et le regarda , un énorme sourire était présent contre mes lèvres .

Moi: eh bien j'en suis extrêmement heureuse monsieur styles !

Il sourit et approcha son visage du miens .

Harry: moi aussi madame styles !

Nos lèvres étaient qu'à quelques centimètres l'une de l'autre .

Moi: je ne suis pas encore madame styles ...

Harry: eum... Ça pourrait arriver bientôt ..

Quoi? Ça veux dire quoi ça ?

Moi: quoi?

J'essuya d'avoir l'air le moins troublé possible .

Harry: bébé , si je t'ai demandé en mariage c'est pour te marier, non ? Alors un jour on va se marier !

Je laissa échapper un soupire de soulagement .

Moi: putain j'étais certaine que tu voulais te marier bientôt tu m'as fais peur !

Il lâcha un rire, puis embrassa ma tempe .

Harry: Pourquoi? Tu n'es pas prête à m'épouser c'est ça ?

Il avait une expression offusqué ,mais il avait un sourire sur les lèvres en même temps .

Moi: on a 20 ans , alors non je ne suis pas prête à t'épouser !

Harry ria et déposa un baiser sur mes lèvres . On se fit interrompe par la porte qui s'ouvrit . Je me sépara de Harry et on tourna chacun notre tête vers la porte . Une infirmière très souriante était devant la porte .

Don't let me go H.S tome2 ( en correction/réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant