5-Soirée avec au'

21K 605 69
                                    


Il sortit ensuite de la pièce et je me levas du lit . Je déteste lorsqu'il me dit cela . "Tu verras " ouais ouais !!!

****************************************

Chapitre 5

J'alla donc le rejoindre dans le salon, on mît nos vans et ont sortit de l'appartement.

Il attrapa ma main et on se mient à marcher dans les rues de Londres .

Moi: on va où????

Il se mît a rire puis déposa un baiser sur le haut de mon crâne .

Je reconnu finalement le chemin vers la colline .

On escalada jusqu'au sommet puis se laissa tomber l'un à côté de l'autre sur l'herbe .

Le ciel aujourd'hui était bleu , très bleu . Seul quelques nuages y prenaient place .

Harry prit alors ma main , je tourna ma tête vers lui et vit qu'il m'observait .

Moi: tu m'observe depuis longtemps?

Harry: depuis que tu regardes le ciel ....

Je lui sourit puis me concentra une nouvelle fois sur le magnifique ciel .

Harry: dans trois jours , ça va faire 5 ans que Gem' est morte .....

Je me leva automatiquement après que ces mots aient atteint mon cerveau et le regarda dans les yeux .

Il s'assoya à son tour et me regarda lui aussi dans les yeux .

Moi: mon dieu Harry , pourquoi tu me l'as pas dit avant ?

Harry: parce que j'ai pas super envie d'en parler ....

Il détourna le regard vers l'horizon . Je me leva et m'assoya sur ses cuisses . Il tourna la tête vers moi et me regarda dans les yeux .

Nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre .

Moi: je suis là Harry , je serai toujours là ....

Il me sourit puis je plaqua mes lèvres contre les siennes .

Ensuite on colla nos fronts ensemble . Il mît ses mains sur mes cuisses et mes bras étaient déjà autour de son cou.

Harry: merci......

Je lui sourit puis mon phone vibra. Harry se mît a rire.

Harry: je crois que tu as un message !

Je sortit mon phone et vis un appel .

Moi: allo?

:hey toi!!!

Au'!

Moi: hey....

Au': tu veux qu'on sorte ce soir , j'ai envie de me changer les idées ....

Moi: eum.... J'en sais rien ..

Au': j'appelle pas au bon moment pas vrai ?

Moi: non, tu n'es pas vraiment au bon moment ...

Harry me fit un sourire.

Au': oh, mettez un condom question de ne pas avoir d'enfants tout de suite ...

Moi: MAIS ON EST PAS ENTRAIN DE BAISER PUTIN!!!!!!

Harry éclata de rire ainsi que Au'.

Au': ok , ok, protégez-vous quand même la .... Rappelle moi lorsque tu auras terminer d'atteindre l'orgasme ...

Don't let me go H.S tome2 ( en correction/réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant