Chapitre 83

8.9K 489 86
                                    

 •chapitre 83•

PDV Harry

Je soupirai face à sa question. Bien sur qu'il le savait que j'avais merdé avec sa sœur. Il savait aussi que j'étais un connard, car il l'avait toujours su. Je savais que si elle savait qu'il n'était pas mort il l'aurait probablement empêché de m'avoir dans sa vie. Le barman revenu avec mon scotch et me le donna. Je ne pris même pas la peine de le remercier que je calai directement la boisson alcoolisée. Je pouvais sentir le regard pesant du frère de ma copine sur moi. Je savais qu'il était déjà en colère contre moi.

«Alors, styles?»Insista t-il. Je tournai ma tête dans sa direction et je soupirai.

«Je lui ai encore caché des trucs..» Dis-je en passant une main dans mes cheveux. Présentement j'aimerais être capable de me saouler avec un seul verre...

«Des trucs?» Approfondit-il.

Je soupirai bruyamment en prouvant qu'il m'énervait. Je pu voir un petit sourire de former au coin de ses lèvres , enculé.

«J'ai recommencé mes médocs pour ma maladie et je ne les prend pas. Aussi, j'ai repris de la coke et je lui ai caché.» Il sembla peu surpris par ma révélation et prit une gorgée de sa boisson.

«Tu consommes régulièrement?» Demanda t-il et je savais très bien qu'il ne parlait pas des médocs.

«Non, je l'ai fais deux fois c'est tout.»Avouais-je et il hocha la tête. Je ne comprenais pas pourquoi je devrais lui mentir, car il est supposé être mort après tout.

«Pourquoi tu ne prends pas tes médocs?» Sa voix était neutre et son regard était concentré droit devant lui.

«Parce que c'est de la Fucking merde !» Répondis-je agressivement. Je n'avais jamais aimé parler de ma maladie à qui que ce soit.

«Comment elle a réagit ?» Demanda t-il et putain qu'il m'énervait !

«Bordel t’a finit avec tes questions?» Criais-je presque.

«Je peux te laisser te démerder aussi.» Me menaça t-il et je me calmai automatiquement.

«Elle a pété un plomb et est partie je n'ai aucune idée où.» Dis-je en soupirant.

PDV Clarissa

Cela faisait déjà plusieurs heures que j'étais allongé dans le sofa de Liam sans être capable de trouver le sommeil. Je tournais sans arrêt afin de trouver une position confortable, mais je ne trouvais rien. Ma tête était avec Harry et ne voulait pas le lâcher. Je ne pouvais m'empêcher de me demander qu'est-ce qu'il faisait présentement. Je soupirai avant de me rassoir dans le petit sofa. Le noir envahissait la maison complète de Liam. J'étais dans le noir total et étrangement je me sentais bien, je me sentais a ma place. Mes yeux chutèrent immédiatement sur ma main, mes doigts. Le doigt qui lui appartient, celui qui prouvait que notre amour était éternel. Ce doigt me rendait heureuse simplement pour la bague qu'il y avait d'installé sur celui-ci. La bague que j'allais porter tout ma vie avec tellement de fierté. Je pourrai regarder les gens et dire que je suis une Styles.  Les récentes paroles de Liam me perturbais, pensait-il vraiment qu'Harry et moi n'étions pas fait pour être ensemble, car nous n'étions pas heureux? J'étais heureuse, mais il est vrai que je pourrais l'être plus. Je jouai avec ma bague, la faisant tourner dans mon doigt. Je ne pouvais empêcher un sourire de se former sur mes lèvres. Je me souvenue de sa demande, de ma réaction , par tout ce que l'on avait passé ensemble. Une chose était sur, personne ne pourra jamais dire que Harry et moi nous étions  pas battu pour cette relation. Quelques larmes se misent a dévaler mon visage et je les laissai couler n'ayant pas la force de les empêcher. J'avais peur maintenant, peur que Liam ai raison. Peur qu’Harry et moi ne sommes pas fait pour être ensemble. Peut-être serons-nous jamais heureux comme un couple normal, car nous ne le sommes pas. Nous ne sommes pas un couple ordinaire, nous avons traversé trop de choses pour être qualifié de normal. Seulement la vue de ma bague sur mon doigt me faisait rêver. J'imaginais Harry et moi entrain de nous marier sur le dessus de la colline avec tous nos amis. J'aimerais bien que notre mariage se passe a cet endroit, car il fait partit de nous. Cet endroit a fait partie de plusieurs disputes ainsi que de bon moments avec Harry, alors je ne peux nous imaginer ailleurs qu'a cet endroit pour ce jour plus que magique. 

Don't let me go H.S tome2 ( en correction/réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant