Médecin: bonjour styles , comment vous sentez vous ce matin ?Harry: bien !
Docteur : donc , vous pourrez si tout va bien sortir dans deux jours !
*****************************************
Chapitre 49 :) LISEZ LE MOT DE LA FIN PLEASE :p
Harry: d'accord , merci beaucoup !
Le docteur nous fit une sourire et sortis de la pièce .
Liam: bon , Sophia et moi devons rentrer elle travaille ce soir et c'est quand même 2 heures de routes pour retourner à Londres !
Il fit une accolade rapide à Harry et je serra Sophia dans mes bras .
Niall: je vais y aller moi aussi ! Je vous laisse en amoureux !
Il me serra dans ses bras ainsi que Harry ,puis ils sortirent tous de la chambre me laissant donc seul avec Harry .
Harry: je sais que je vais devoir rien faire pendant un moment , alors tu veux que l'on rentre à Londres ou qu'on reste ici ?
Moi: c'est toi qui voit , je m'en fou un peu .. Si tu es mieux à l'appart , on peux rentrer !
Il attrape mes hanches et colle mon dos à son torse . Je lâcha un cri de surprise et il entoura ses bras autour de mon corps .
Harry: et si j'ai envie de passer plus de temps seul avec toi?
Il avait dit cette phrase dans le creux de mon oreille . Je pouvais sentir son souffle dans mon cou , ce qui me procura des millions de petits frissons . Sa voix était douce et calme .
Moi: alors nous avons qu'à rester ici !
Je laissa ma tête tomber contre son épaule et il embrassa ma joue.
Harry: je suis pour !
Je laissa échapper un rire et il me serra plus contre son torse .
Pdv Harry
Voir son magnifique sourire sur son visage me rend heureux . Je sais que durant la dernière semaine ça n'a pas dû être facile pour elle . Je ne peux m'empêcher de me culpabiliser face à le "presque" accident de voiture . Niall m'a dit qu'elle avait mentionné que c'est ce qu'elle voulait , mourir . Je savais que je devais lui en parler ,mais je n'avais pas le courage de le faire . Je m'en voulais de l'avoir fais souffrir comme je l'ai fais . Si elle voulait vraiment mourir , si elle en venait vraiment aux actes je sais que je ne passerai pas aux travers . Elle est toutes ma vie maintenant . Elle est mon ange , l'amour de ma vie . Les gens disent souvent qu'à notre âge nous sommes trop jeune pour réellement savoir ce qu'est le VRAI amour . Je lai trouvé , elle est dans mes bras à ce moment précis . Parfois j'ai peur , peur de notre avenir , peur que tout soit allé trop vite . Ça ne fais même pas un an que nous nous connaissons et nous sommes déjà fiancé. Peut-être qu'elle s'en rendras compte que ça va trop vite et me quitteras ... J'ai peur , tellement peut de la perdre que c'est en partie pour ça que je l'ai demandé en mariage . C'est aussi parce que je suis fou de tout chez elle ,mais c'est majoritairement parce que je sais que si nous sommes fiancé c'est plus difficile quelle me quitte . Égoïste ? Oui , mais je suis un être égoïste et je le sais . Je sais qu'elle m'en veut de ne pas lui avoir dis pour l'opération , je regrette de ne pas lui en avoir parlé ,mais je sais qu'elle aurait été nerveuse tout le long du voyage .
Moi: clariss ?
Elle sursauta légèrement .
Clariss : mmmmmh ?
VOUS LISEZ
Don't let me go H.S tome2 ( en correction/réécriture)
FanfictionSuite de l'amour entre clarissa et Harry . Amour , trahison , tristesse, colère , sex etc... J'espère que vous aimerez autant que le premier tome !!!!!