Je me précipita vers les toilettes et y pénétra . J'entra dans un cabine et m'effondra conte le sol . Des larmes se misent a couler le long de mes joues et je ne pouvais plus les retenir . Je voulais être forte le plus possible devant lui ,mais je n'en était plus capable . L'imaginer sur un lit d'hôpital me rend folle , l'imaginer dans un cercueil me donne mal au coeur . Il est la seule personne qui compte encore à mes yeux . Il est la seule personne qui me reste ... Il ne peut pas me quitter lui aussi ... Des larmes dévalaient mes joues , je sanglotais à en plus finir . Toute les larmes que j'avais retenue depuis ce matin sortaient . Je ne voulais pas qu'il parte , je recommençais enfin à être épanouis et heureuse ... Je ne voyais pas un semblant d'avenir sans lui, il faisait partie de mes rêves , de ma vie . Il ne pouvait pas simplement en sortir maintenant
****************************************
Chapitre 30 :)
Après quelques temps a pleurer , j'essuya mes larmes et sortit de la cabine . Je me passa de l'eau dans le visage ,puis me regarda dans le miroir . Mes yeux étaient rouges et très bouffis. Mon maquillage était étendu sur mon visage . J'enleva le maquillage coulé et me regarda une dernière fois avant de sortir des toilettes. Je me dirigea ensuite vers la salle où se trouvait Harry . Il y avait plein de gens complètement abattu assis sur des chaises . Leurs visage étaient rouges et bouffis par les larmes . Je ne voulais pas être dans leurs situation lorsque ce seras le tour de Harry . Je ne voulais pas vivre cela .... Je voulais qu'il me dise que je rêve , qu'il n'a rien au coeur , que tout va bien et qu'il est en pleine santé. Malheureusement cela ne se produira jamais ... J'entra dans la salle , Harry était de retour sur la chaise devant le bureau et le médecin derrière . Il se tourna tout les deux vers moi, je leurs fis un semblant de sourire puis alla m'assoir sur la chaise.
Je sentais le regard brûlant de Harry sur moi, mais mon regard était plongé sur le mur derrière le docteur . Je ne voulais aucunement avoir a croiser son regard.Docteur : donc comme je disais , votre opération aura lieu dans 2 mois , ce qui vous laisses le temps de bien vous préparez et aussi de changer d'idée si vous en avez envie.
Harry: d'accord , mais je ne changerais pas d'idée!
Vrai, il est beaucoup trop tête de cochons pour changer d'idées , croyez-moi j'ai fais connaissance avec elle !
Docteur : parfait , donc le 28 septembre ?
Harry: bien .
Docteur : nous allons nous rencontrer trois fois d'ici là , pour que je puisse avoir conscience de votre état . Je vous en donnerez des nouvelles .
On se leva puis serra une dernière fois la main du médecin avant de sortir de la salle. On sortit ensuite de l'hôpital puis embarqua dans la voiture .
Le trajet se fit dans un silence pesant , je savais que Harry me jetait des regards lors des lumières rouges mais mon regard était plongé dans le paysage. Je ressentait toujours la douleur dans ma poitrine . J'avais l'impression que mon coeur était serré et j'avais un boule dans la gorge . J'avais envie de pleurer, mais je devais rester forte , je devais rester forte devant lui et lui donner espoir .
On se gara finalement dans le stationnement de l'appartement , il enleva les clés du contact et on sortit de la voiture . On se dirigea vers l'appartement , j'étais à l'avant et Harry me suivait par derrière . Je déverrouilla l'appartement et poussa la porte pour nous laisser entrer . Je laissa tomber mon sac contre le sol puis me dirigea vers la chambre .
Harry: à quelle heure le souper avec Liam ?
Moi: 17 heures !
J'entra dans la chambre et ferma la porte derrière moi . Je regarda notre chambre , des vêtements étaient éparpillés un peu partout sur le plancher ainsi que sur les meubles . Les couvertures du lit étaient en boule , les rideaux étaient fermées . Je soupira face au désordre et me dirigea vers la salle de bain . J'enleva mes vêtements et entra dans la douche . La douche était le seul endroit qui me fessait moins sentir le trou dans ma poitrine et le seul endroit qui me s'étendait complètement . Je ne pouvais m'empêcher de penser à ce que mon futur pourrait être sans Harry . Comment serais-je sans lui dans 10 ans ? Serais-je en couple? Aurais-je des enfants ? Le plus important , aurais-je refais ma vie en essayant de le laisser derrière moi? C'était toute des questions à laquelle je ne pouvait pas répondre ,mais que je pouvais m'empêcher de penser . J'éteignais l'eau de la douche puis sortit , j'enroula une serviette autour de mon corps puis une autre autour de mes cheveux et me regarda dans le miroir . Mes yeux n'étaient plus rouge,mais un peu bouffi . Je soupira puis sortit de la salle de bain . J'enfila un jogging et une camisole parce que il n'était que 13 heures . Je ramassa alors tout les vêtements qui se trouvaient au sol et plaça les couvertures correctement sur le lit . Faire du ménage me faisait oublier , j'oubliais tout mes problèmes . J'ouvris les rideaux pour laisser lumière du jour pénétrée dans la chambre . Je sortit ensuite de la chambre , Harry était assis devant la télévision . J'alla dans la cuisine puis ramassa toutes la vaisselles qui traînaient sur les comptoirs et la plaça dans le lave-vaisselle . Je lava ensuite les comptoirs .
VOUS LISEZ
Don't let me go H.S tome2 ( en correction/réécriture)
FanficSuite de l'amour entre clarissa et Harry . Amour , trahison , tristesse, colère , sex etc... J'espère que vous aimerez autant que le premier tome !!!!!