Il me sourit puis s'étendit dans le lit . Il me tira le bras et me serra contre son torse . Je m'y installa confortablement et m'endormit quelques minutes plus tard .
****************************************
Chapitre 29
:NON' .... NONNNNN!!!
Je sursauta , Harry était à mes côtés . Son corps était brûlant et mouillé de sueur. Il bougeait dans tout les sens et ses sourcils étaient froncés.
Harry: NOOOOON!!!!
Je sursauta une nouvelle fois puis posa ma main sur son torse .
Moi: Harry....
Il continuait de bouger dans tout les sens .
Je le secoua un peu tout en chuchotant son nom .
Harry: LÂCHEZ-LA !!! NOOOON!!!! LÂCHEZ-MOI!!!!
Je secouais Harry puis il finit par ouvrir les yeux . Ses yeux étaient remplis de panique . Il regardait partout , sa respiration était saccadé . Il posa finalement son regard sur moi puis il sembla se calmer .
Moi: hé, ce n'était q'un cauchemar.....
J'essayais de parler le plus doucement possible . Je passa ma main sur son torse et d'un coup il se leva du lit .
Je le regarda avancer vers la porte , puis il se retourna vers moi.
Harry: je vais prendre l'air ...
Je me répondit rien et continua de le regarder . Il ouvrit la porte de la chambre et la ferma derrière lui.
Je me laissa tomber sur le matelas et mon regard se dirigea vers le plafond. Ses yeux lorsqu'il c'était réveillé étaient encrés dans mon esprit . Il était tellement paniqué, je voudrais savoir quel était son cauchemar .
***
Harry était sortit de la chambre depuis maintenant 20 minutes . Je commença à m'inquiéter . Je me leva donc du lit et sortit de la chambre. Je vis alors Harry assis sur le sofa le regard dans le vide . Je m'avança vers lui puis il me regarda dans les yeux . Je m'assoya à ses côtés et lui pris la main .
Harry: je m'excuse de t'avoir réveillé ....
Moi: c'est rien , nous sommes un couple c'est normal que l'on se soutienne ....
Il ne me répondit pas et je laissa tomber ma tête sur son épaule .
Harry: je suis simplement stresser , le rendez-vous , le souper , la mission , notre couple ...
Je releva ma tête et le regarda dans les yeux .
Moi: notre couple te stresse ?
Harry: j'ai toujours peur de te blesser , que tu parte pour toujours , que tu réalise qui je suis vraiment et que tu me quitte ...
Ce qu'il venait de me dire fit serrer mon coeur .
Harry: j'ai peur que tu réalise le connard que je suis .... Le con et que tu parte .... J'ai peur de ne pas te rendre heureuse ...
J'attrapa son visage entre mes mains pour qu'il me regarde dans les yeux .
Moi: ne dis plus jamais ça Harry styles , plus jamais ! Tu es un gars extraordinaire et après avoir tout essayé ,tu es le seul qui me rend heureux . Tu es la seule personne qui me reste , je ne partirais pas rentre-toi ça dans le crâne !
VOUS LISEZ
Don't let me go H.S tome2 ( en correction/réécriture)
FanficSuite de l'amour entre clarissa et Harry . Amour , trahison , tristesse, colère , sex etc... J'espère que vous aimerez autant que le premier tome !!!!!