Chapitre 21
Pdv clarissa
La lumière qui passa au travers le rideau de la chambre illumina mon visage . J'ouvris difficilement les yeux et mis l'oreiller sur mon visage pour me cacher du soleil .
: hey mon vampire préféré , tu es réveillé?
Je sursauta mais reconnu tout de suite la voix de Liam .
Moi: joejehakksdnfnk
Liam se mît à rire .
Liam: si tu parle avec l'oreiller devant ton visage je comprend rien ....
J'enleva l'oreiller et ferma mes yeux .
Moi: pourquoi tu m'appelles le vampire ?
Liam: parce que tu resté enfermer dans le noir à longueur de journée et ne sort de ta chambre que pour manger et ça depuis deux semaines !
Je soupira puis me tourna vers la mur .
Je sentit le lit s'affaisser derrière , je sus alors que Liam c'était assis sur le lit . Il mît sa ma sur ma hanche .
Liam: clariss ... Tu peux pas rester enfermé à longueur de temps . Regarde toi, tu as extrêmement maigri , il faut que tu sorte un peu .....
Moi: je n'ai pas envie ...
Liam: je suis certain que ça pourrais te faire un bien fou !
Moi: Liam , je t'ai dit que je n'avais pas envie de sortir !
Il enleva sa main de sur ma hanche et se releva du lit .
Liam: comme tu veux , mais je serais pas toujours là clariss , il faut que tu remontes la pente toute seul...... Je sais que tu l'aimes , il t'aime aussi mais ..
Moi: non, il ne m'aime pas !
Liam; cette réponse , est ce que tu veux te faire croire ...
Je me tourna face à lui et le regarda avec incompréhension .
Il me regarda dans les yeux .
Liam: tu veux te faire croire cela pour pouvoir l'oublier , mais clariss l'amour n'est pas si facile ....
Je me répondit rien, car je savais qu'il avait raison. Je voulais me faire croire qu'il ne m'aimait pas , car en savant qu'il ne m'aime pas ce serait plus facile de passer au travers ...
Liam: je suis sérieux , tu devrais vraiment sortir ....
Moi: ouais .....
Liam: passe une bonne journée princesse , Niall va venir te voir ce soir ...
J'hocha la tête et il se dirigea vers la porte .
Moi: Liam!!!!
Il se tourna vers moi, un énorme sourire collé au lèvres .
Moi: tu as eu des nouvelles de lui ?
Il baissa alors le regard et son sourire s'effaçant peu à peu et il ouvrit la bouche .
Liam: non .... Zayn a dit qu'il était chez sa mère ,mais c'est tout ce que nous savons ....
J'hocha la tête .
Moi: merci pour tout !
Il me fit un petit sourire et sortit de la pièce . J'entendis la porte de l'appartement de refermer et je me laissa tomber sur le matelas . Liam a raison , je dois sortir et me changer les idées . Je me leva du lit et alla à la salle de bain . J'enleva mes vêtements et embarqua dans la douche . J'enfila ensuite un short court blanc et un débardeur lignée noir et blanc puis je mis des vans noir . Je fis une tresse avec mes cheveux puis me regarda dans le miroir . Liam a raison , j'avais énormément maigris . Je devais avoir perdu au moins 10 livres (environ 5 kg). Je soupira puis sortit de la salle de bain . Je pris une pomme , attrapa mon sac et sortit de l'appartement . Je mangea ma pomme tout en me dirigeant vers la colline . Lorsque j'y arriva , je me laissa tomber sur l'herbe et regarda le ciel . Aujourd'hui était une belle journée . Il y avait un énorme soleil et des beaux nuages blanc . Plus loin je pouvais entendre le bruit d'enfants qui criaient. Je me souvenu alors de la première fois où j'étais venu avec Harry . Nous étions venu regarder le soleil se lever . Cette nuit là nous avions dansé sur la colline puis il m'avait raconté toutes les fois où il était venu jouer ici avec louis étant plus jeune . Cette soirée là,nous avions jamais été plus amoureux l'un de l'autre . Je sourit juste à la pensée de cette merveilleuse nuit passer avec lui .
VOUS LISEZ
Don't let me go H.S tome2 ( en correction/réécriture)
FanfictionSuite de l'amour entre clarissa et Harry . Amour , trahison , tristesse, colère , sex etc... J'espère que vous aimerez autant que le premier tome !!!!!