Harry: on prendra la bonne décision pour caleb j'en suis sur...
J'hocha la tête
Moi: je l'espère...
Il me sourit puis dépose ses douce lèvres sur les miennes.
*****************************
•chapitre 63•
Je me réveilla en sursaut et réalisa que les lumières de la chambre étaient toujours allumés. Je tourna ma tête vers la gauche et vis que Harry n'était plus dans le lit. Merde je me suis endormis !je regarda ensuite l'heure sur le petit réveille sur la table de chevet, il était 23 heures. Je m'étais probablement endormis dans les bras de Harry. Je me leva du lit et enleva mes vêtements. J'enfila un long t-shirt à Harry et sortis de la chambre. Les lumières du couloir étaient tous éteinte et aucun bruit était audible. Je descendu à la cuisine et mon cœur se serra. C'était la première fois que je revenais dans cette pièce suite à l'opération de Harry. Des flashback me revenue en tête automatiquement. Je revu Harry étendu au sol, du sang dans sa main droite. Ses cheveux étaient ébouriffés et quelques boucles prenait place sur son visage . Ses yeux étaient clos et ses traits détendu. Je me vu alors entrer dans la maison et courir vers Harry. Des larmes dévalaient mes joues et la panique pouvait se lire dans mes yeux. Je me souviens qu'à ce moment là je n'espérais une seule chose, qu'il ouvre ses yeux. Je vu ensuite l'ambulance entrer et se précipiter vers Harry. Un ambulancier me prit par la taille, je me débattais ,mais cela marchait guère. Il m'éloigna de Harry et un de ses collège prit le poux de mon amoureux. Il l'embarquement ensuite sur une civière et nous nous dirigions vers l'hôpital.
Je secoua la tête pour effacer ses mauvais souvenirs et marcha jusqu'au comptoir. Le comptoir où Harry préparait nos sandwichs avant de tomber inconscient. Je le frôla du bout des doigts et ferma les yeux. Je savais que ce qui se passait présentement me faisait mal, mais c'était nécessaire. Je devais passe par là pour oublier et passer a l'avant dans avoir peur de toujours le perdre. Les larmes dévala mes joues et mon cœur se compressa dans ma poitrine. Chaque jours je ne pouvais m'empêcher de penser à Harry. De penser que je pourrais le perdre a chaque seconde qui passe. Penser qu'il pourrait tomber a nouveau sur le sol de la cuisine où peut-importe la pièce et me quitter a tout jamais. Chaque fois que cette penser me monte en tête mon cœur se compresse et une boule se forme dans mon estomac.
: Harry !!! Moi a trouvé clariss!!!!
J'essaya mes larmes rapidement avant de me retourner. Mon frère ainsi que mon petit ami était debout dans le cadre de porte de la cuisine entrain de me regarder. Je pu voir Harry remarquer que je ne me sentais pas bien et il prit caleb par la main.
Harry: viens petit homme, on va retourner a notre film, clariss va venir plus tard !
Il dit cette phrase en penchant sa tête vers l'avant pour parler à mon frère qui celui-ci à la regard sur moi.
Je lui fais un sourire et hoche la tête tout en reniflant. Harry le tira avec lui et ils sortent du cadrage. Je secoue ma tête et ouvre l'amour au dessus du lavabo. Je ressors un verre, un des seuls verres propre et le remplis d'eau. Je remonte ensuite à la chambre. Je dépose le verre remplis d'eau sur la petite commode de Harry et je m'assois sur le lit. Je prend une grande inspiration et passe mes mains dans mon visage pour essayer de faire stopper mes larmes. Lorsque ce fut fait, je prend mon verre d'eau et au même moment quelque chose tombe de la commode. Je me penche et ramasse la petite chose brillante du sol. Je la prend entre mes mains et souris lorsque je me rend compte que cette petite chose est en fait ma bague de fiançailles. Je regarde quelques temps l'anneaux familière puis la passe dans mon doigt. Je souris fièrement a la vue de la magnifique bague sur mon doigt. Cette simple vie avait réussi à me faire sécher toutes mes larmes. Je bois mon verre d'eau ,puis redescend à l'étage principal. Je laissa mon verre sur la table de la cuisine et me dirigea vers le salon. Je m'arrêta dans l'encadrement de la porte et regarda les deux gars. Ils étaient l'un a côté de l'autre assit sur le sofa dans cette pagaille épouvantable. Un chance qu'un enfant se fou que la maison sois propre parce que l'on serait vraiment dans la merde . Leur regard son tout les deux captivé par la télévision devant eux. Ils ont chacun un bras dans le sac de croustilles au ketchup. Je souris face à l'image qui se trouve devant moi et passe devant la télévision pour m'assoir près de Harry. Harry passe son bras par dessus mes épaules et me serre fort contre son torse. J'aime être dans les bras de Harry , être dans ses bras est comme être dans un autre monde. Un monde où tout le monde est heureux et que tout est parfait. Un sourire pris place sur mon visage lorsque je remarqua qu'ils écoutaient Toys story. Harry attrapa ma main et la serra dans la sienne. Il commença a jouer avec mes doigts et s'arrêta pour la regarder. Je leva la tête vers lui, ses yeux se mirent à pétiller et un sourire ornait le bas de son visage lorsqu'il remarqua la bague ,ma bague . Il releva les yeux vers moi et me sourit.
VOUS LISEZ
Don't let me go H.S tome2 ( en correction/réécriture)
FanficSuite de l'amour entre clarissa et Harry . Amour , trahison , tristesse, colère , sex etc... J'espère que vous aimerez autant que le premier tome !!!!!