Chapitre 15

18.5K 595 240
                                    

Moi: h-Harry ... Louis m'a embrasser ..... Et je ne l'ai pas repousser ...

****************************************

Chapitre 15

Des larmes dévalaient mes joues . Il me regarda dans les yeux . Cela pris quelques temps avant qu'il réalise vraiment ce que je venait de lui dire puis il s'éloigna de moi .

Harry: quoi?

Il n'était qu'à seulement quelques mètres de moi mais j'avais l'impression qu'il était loin , très loin . Je ne ressentait plus l'amour que je ressentait à l'habitude lorsqu'il était près de moi. Je ressentait seulement du dégoût et de la frustration .

Je baissa la tête vers le sol .

Moi: tu as bien entendu ....

Harry: tu .... Il .... POURQUOI?

Je sursauta a son ton de voix élevé puis releva la tête vers lui .

Moi: je .....

Aucun mot ne sortit de ma bouche .

Harry; TU L'AIME C'EST ÇA ?

J'essuya les larmes qui dévalaient le long de mes joues . Puis le regarda dans les yeux .

Moi; Harry je ..:.

Harry : TU L'AIME OUI OU NON ?

Moi: je...... Oui, je pense que oui ....

Je voyait dans ses yeux qu'il était blessé . Je savais que je l'avais fait souffrir . Je savais qu'il ne me le pardonnerais pas . Je savais qu'il m'en voulait et ce pour toujours ...

Il se mît dis à moi se dirigea vers la cuisine et posa ses mains sur le comptoir de la cuisine . Je vis que sa respiration était irrégulière . Il essayait de rester clame.

Je pleurais à chaudes larmes .

Moi: Harry je suis désolée ....

Il poussa violemment tout ce qui se trouvais sur le comptoir au sol . Un vase explosa contre le plancher de bois franc . Je sursauta mais n'ajouta rien .

Harry se tourna vers moi et me regarda dans les yeux .

Harry: il est un homme mort ...

Moi: HARRY NON NE LUI FAIT RIEN !!!

Il était déjà trop tard ,Harry était sortit de l'appartement en claquant la porte . Je me laissa glisser contre le mur en pleurs . Je l'avais fait souffrir , je l'ai trahi ....

Je passa quelques temps a pleurer et je m'endormi contre le mur froid .

Pdv Harry

Je roula à une vitesse folle vers l'appartement de Louis . Je ne pouvais pas croire ce qui venait de ce passer . Mon meilleur ami , la personne appart clariss , qui me connais le mieux dans ce monde . Comment avaient-ils pu me faire ça ? J'entra dans le stationnement de l'appartement à louis . Je ne pris même pas la peine de garer ma voiture comme il ce doit que je sortit de celle-ci et ne dirigea devant sa porte . J'alla ouvrir la porte quand j'entendis des voix .

: PUTIN LOUIS!!!! TU VIENS DE FOUTRE LA MERDE DANS LEURS COUPLE !!!!!

Liam.

Louis: MAIS JE L'AIME BORDEL !!!!!

Liam: JE M'EN FOU BORDEL !!!! HARRY L'AIME ET CLARISS L'AIME AUSSI, ALORS ARRETE DE FAIRE DES CONNERIES !!!

: TU ES UN PUTIN DE CON !!!!

Don't let me go H.S tome2 ( en correction/réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant