Épilogue :)
Elle ne peut pas partir , elle ne peut pas simplement me laisser seul .Je veux continuer à la regarder dormir , la voir sourire , l'entendre rire de moi lorsque je dit une connerie . Je veux la voir surgir de nulle part en me prouvant quelle n'est pas morte . Je ne vois pas mon monde sans elle . Je veux continuer de la prendre dans mes bras, je veux la faire frissonner simplement en l'appelant "mon amour", je veux l'entendre dire quelle m'aime , je veux la regarder préparer le repas . Je veux la voir me sourire . Je veux passer mes longues journées couchée sur la colline à ses côté . Je veux lui faire l'amour durant une nuit entière . Je veux l'entendre chialer lorsque je laisse mes choses trainer par terre dans l'appartement . Je veux pouvoir la soulager lorsqu'elle est stresser . Je le veux à mes cotée jusqu'à l'infinie ..... Je veux que cette soirée ne se sois jamais passé . Je veux que ce soit un rêve , que je me réveille et la voire a mes cotée..... Je veux savoir si elle est en vie ....
A suivre
_______________________
Hey mes amours!!!
Voici l'épilogue du tome 2 !!!
J'espère que vous aimez !!
Je sais que ça vous donne pas d'infos sur clarissa mais vous allez tout savoir au prochain chapitre qui est mardi ou mercredi !!!
Love love
Cam<3
VOUS LISEZ
Don't let me go H.S tome2 ( en correction/réécriture)
FanficSuite de l'amour entre clarissa et Harry . Amour , trahison , tristesse, colère , sex etc... J'espère que vous aimerez autant que le premier tome !!!!!