Je me releva avec difficulté puis sortit de la salle de bain .
***************************************
Chapitre 18
Je me faufila entre les corps sur la piste de danse puis sortit du bar . Je savais que prendre la voiture en étant saoul n'était pas une bonne idée,mais je m'en foutait un peu pour le moment . J'embarqua dans ma voiture avec difficulté puis démarra . Brad avait raison , je devais me venger . Je me dirigea alors vers chez elle . Je me stationna devant son bloc appartement . Je débarqua de la voiture et monta à son appartement . Je ne pris pas la peine de toquer et j'ouvris la porte .
:Niall?
Sa voix prévenait du salon , je me dirigea vers elle . Elle était assise sur le sofa et regardait la télévision . Lorsqu'elle se tourna vers moi son visage fit apparaître une expression de surprise .
: Harry ? Que ..
Je ne la laissa pas le temps de finir que je plaqua mes lèvres sur les siennes . Il eu un temps ,mais elle répondit ànmon baiser . Je passa alors mes mains sous son chandail ,mais elle retira mes mains et se sépara de moi.
: Harry , clariss est ma meilleure amie . Je ne veux pas lui faire ça je ...
Je l'embrassa pour la faire taire .
Moi: je sais que tu en à toujours eu envie alors laisse-toi aller ... Oublie tout ...
Je plaqua une nouvelle fois mes lèvres contre les siennes et cette fois-ci elle me laissa mettre mes mains sous son chandail . D'un coup je la prit par les cuisses et la transporta jusqu'à la chambre . Je la laissa tomber sur le lit puis enleva mon chandail . Elle fit de même avec le sien puis j'enleva son jeans . Je dégrafa son soutien-gorge puis enleva sa petite culotte . Je détacha mon pantalon et descendit mon boxer. Je pris un condom dans la table de chevet comme me l'avait-elle indiqué puis je la pénétra violemment . Je ne ressentait plus le plaisir que je ressentait avant . Empiler les coups d'un soir l'un après l'autre. Je me faisait que me vider les couilles , il n'y avait aucun sentiments . Je détestait maintenant cette manière . Clariss m'avait démontré ce qu'était de faire "l'amour " . J'aimais lui fait l'amour , voir ses cheveux en bataille , la petite sueur sur son front , l'entendre dire mon nom , l'entendre jouir dans mes oreilles , la regarder lorsque j'entre en elle . J'aimais lui faire sentir bien ..... Présentement je je faisait que me vider les couilles .
Pdv clariss
Il y a 30 minutes j'avais reçu un message de au' car elle voulait que l'on écoute des films entre filles ! Je prit alors mon pyjama et le mît dans mon sac . J'attrapa mon sac et sortit de l'appartement en prenant bien la peine de verrouiller derrière moi. J'embarqua dans ma voiture et arrêta au petit dépanneur du coin . J'y acheta plusieurs trucs à manger puis deux slosh . Je me dirigea ensuite vers son appartement . J'entra dans son appartement sans toquer comme elle m'avait dit de faire . J'alla au salon et me la vis pas . Je sursauta lorsque j'entendis des gémissements .
Moi: Au'?
J'alla à la cuisine et ne la vit pas .
Moi: AU' !! Tu as oublié qu'on a une soirée entre filles ?? Arrête de baiser Niall !!!!
J'explosa de rire à ma propre réplique . Rires faisait un plus grand bien , car avec tout ce qui se passe avec Harry ses temps-ci je n'ai pas vraiment envie de rire .
Je n'entendais plus les gémissements alors je me dirigea vers la chambre et colla mon oreille à la porte . Je n'entendais aucun bruit alors j'ouvris la porte .
VOUS LISEZ
Don't let me go H.S tome2 ( en correction/réécriture)
FanfictionSuite de l'amour entre clarissa et Harry . Amour , trahison , tristesse, colère , sex etc... J'espère que vous aimerez autant que le premier tome !!!!!