Chapitre 9
Au': attend on va mettre de la musique !
Elle brancha son phone au système de son puis elle mit :" shot me down " le remix de David guetta .
On se mise à sauter et danser comme des folles dans l'appartement .
Moi: on va emballer les trucs a Harry en premier .
Au': good , je vais pouvoir juger les boxers de Harry ....
Elle me fit un sourire et je lâcha un rire .
Moi: tu es vraiment conne .
Au': je rêve de trouver un boxer rose appartenant à Harry !
Moi: à ce que je sache il n'en a pas !
Au': peut être qu'il le cache dans le plus profond de son tiroir ...
Moi: non je ne crois pas ....
On entra dans la chambre puis ouvra les tiroirs a Harry .
Au': donc , on prend tous ses vêtements, on le plis puis on les mets dans la boîte ?
Moi: ouais , puis on écrit "Harry" sur la boîte .
Au': good !
Je sortis les vêtements du garde robe puis Au' des tiroir . Je fredonnais la musique puis d'un coup Au' se mise à rire . Je me tourna vers elle et mes joue vira au rouge .
Au': au moins vous vous protégez , je suis fière de vous les copains !
Je lui arracha la boîte de condom des mains puis la lança dans la boîte de Harry.
Au': onnnn petite clarissa est toute rouge !
Moi: ah ta gueule !!!
Au': c'est juste des condoms relaxe ...
Moi: ouais ouais ....
J'entra ensuite dans la salle de bain puis ramassa toute ses pâtes pour cheveux , ses rasoirs , ses crèmes ... C'est peut-être un homme, mais il en a des putin de pots de crèmes!
Je ferma ensuite la boîtes puis écriva Harry dessus , je mis ensuite un petit coeur . Aucune idée pourquoi, mais j'en avait envie alors je l'ai fait .
Je retourna ensuite dans la chambre puis on finissa d'emballer tout nos trucs .
On sortit ensuite de l'appartement puis on se mises a marcher dans les rues de Londres .
Au': j'aimerais ça qu'entre Niall et moi tout redevienne comme avant ....
Moi: je suis sûre que ça va se passer !
Au': je commence a perdre espoir la ...
Moi: hey , il ne faut pas . Il t'aime et tu l'aimes , tout va bien se passer !
Au': ouais ....
Moi: tu veux venir au cimetière avec moi?
Au':quoi? Mais je déteste cet endroit ...
Moi: aujourd'hui ça fait 5 ans que la soeur de harry est morte et j'aimerais déposer des fleurs sur sa tombe ....
Au': d'accord , c'est Gemma sont nom pas vrai ?
Moi: ouais , Gemma Anne Styles !
Au': c'était très jolie comme nom ...
Moi: ouais , j'aurais aimée la rencontrer . Elle avait l'air tellement ..... Géniale , Harry l'aimait énormément .....
Au': ouais , comment il se sentait a propos de cela ?
Moi: il avait l'air triste , lorsqu'il me la dit il n'avait pas envie d'en parler .
Au': tu l'as appelée ce matin ?
Moi: non, je vais le faire plus tard , j'ai peur de le déranger ....
Au': d'accord .....
On entra chez le fleuristes , je pris un bouquet de roses puis l'acheta .
On sortit du fleuriste puis se dirigea vers le cimetière . On marcha dans les rangée de "s" . On arriva devant "Gemma Anne Styles " je déposa alors le bouquet .
Moi: bonjour gemma , tu as l'air d'une magnifique personne . J'aurais aimée te rencontrer . Veille sur Harry et moi s'il te plait ...On parta Au' et moi puis nous dirigeames vers l'appartement .
Moi: je vais allée appeler Harry .
Au': parfait , je t'attend ici !
J'entra dans la chambre puis m'assoya sur le lit . Je composa le numéro de Harry . Le téléphone sonna deux coups puis il répondit .
Harry: allo?
Moi: hey.....
Harry; salut mon amour ...
Moi: comment tu vas ?
Harry: bien ....
Moi: je sais qu'aujourd'hui c'est ...... Je veux dire , ça fait 5 ans que gemma est morte ....
Harry: ouais je sais....
Moi: je suis allée porter des fleurs sur sa tombe ...
Harry: merci ...
Moi: je voudrais tellement te prendre dans mes bras ....
Harry: je voudrais tellement que tu sois dans mes bras ...
Moi: je t'aime , j'ai hâte de te voir ...Harry: moi aussi ..... Je dois y aller , je t'aime bébé ....
Moi: je t'aime aussi !
Je raccrocha puis alla rejoindre Au' au salon .
Au': et puis ?
Moi: je le sent triste, mais Harry n'est pas du genre à montrer ses sentiments....
Au': d'accord .....
À suivre ....
___________________________
Hey my loves !!!!
Chapitre pas super sorry !!! Jai pas vrm la tête c'est temps ci !!
Jecrit deux autres chapitres mais très tard ce soir .
Comment /vote
Je vous aimes
Cam<3
VOUS LISEZ
Don't let me go H.S tome2 ( en correction/réécriture)
FanfictionSuite de l'amour entre clarissa et Harry . Amour , trahison , tristesse, colère , sex etc... J'espère que vous aimerez autant que le premier tome !!!!!