46-c'est harry ....

14.8K 544 83
                                    

Zayn: j'en sais rien ..... J'espère juste , car je sais qu'elle ne passera probablement pas au travers ...

Je sentit alors tout leurs regard sur moi .

Niall: ouais ...

Harry ma déjà dit que notre amour était plus fort que tout , alors pourquoi est-il dans un fucking coma ? Je voudrais le prendre dans mes bras ... Passer ma main dans ses boucles et lui embrasser les lèvres ...

***************************************

Chapitre 46

• éclipse de quelques jours •

J'étais assise les genoux repliés contre ma poitrine , j'étais assise sur la plage et regardais la mer . Voir les vagues s'approcher de moi petit à petit ne me faisait rien . Liam m'avait sortit de force de l'hôpital pour que je me repose . Je n'avais aucune envie d'y sortir ,mais il m'avait vraiment embarqué sur son épaule et sortit de l'hôpital . Je suis certaine que ça pouvait être considéré comme un kidnapping .

J'avais le téléphone de Harry entre les mains et jouait avec celui-ci. Il n'était pas ouvert , je ne faisais que le faire tourner dans tout les sens . Je sursauta lorsque celui-ci se mît à vibrer dans ma main. Je regarda l'afficheur et vis "bob" . Il ne m'avait jamais parlé d'un "BoB" .

Moi: allo?

: styles est là?

Mon coeur se serra et les larmes me montèrent aux yeux .

Moi: je ... Euh.. Il est absent pour le moment . Je peux prendre le message ?

: quel est ton nom chérie ?

Pourquoi il voulait connaitre mon putain de nom? Honnêtement ,ça changeait quoi à sa vie ?

Moi: cl... Clarissa ... Parker , clarissa Parker .

: bien , je suis bob .

NOOON? Tu n'es pas sérieux ? C'est juste que ton nom était sur l'afficheur pauvre con!

Moi: ok....

: styles ma beaucoup parlé de toi, tu sais ?

Je mordu l'intérieur de ma joue pour ne pas qu'il m'entende pleurer .

Moi: ah ..ouais ..

Ma voix tremblait et les larmes coulaient sur mes joues .

Bob: ouais , bref , comment va mon petit styles ?

Il est dans un coma putain , tu crois qu'il va comment ?

Personne n'avait dû l'avertir celui là .

Moi: il... Il est dans le coma depuis près d'une semaine ...

Il eut un silence.

Bob: oh... Je suis désolé , je n'étais pas au courant de cela . Eh bien laisse tomber , je vais trouver quelqu'un d'autre .

Moi: pourquoi?

Bob: il y a un combat bénéfice dans 1 semaine et je voulais qu'il y participe . Ça va je comprend et je vais trouver quelqu'un d'autre .

Moi: d'accord , au revoir .

Bob: au revoir !

Je raccrocha et déposa le téléphone sur le sable devant moi. Penser au fait que je me serais probablement disputé avec Harry pour ne pas qu'il fasse se combat me fait sourire . Je sais qu'il aurait été têtue et l'aurait probablement fait , malgré toutes mes tentatives pour le faire changer d'idée .

Don't let me go H.S tome2 ( en correction/réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant