Harry: je t'aime
Moi: je t'aime
Je le regarda quitter la pièce .
*****************************
•chapitre 57•
" le combat"
Je respira un bon coup et regarda la pièce . Il y avait toujours le même ring que Harry et moi avions combattu dessus . Il y avait des sacs de sable et plusieurs machines d'exercices. Je marcha jusqu'au ring et m'arrêta à quelques centimètres de celui-ci. Juste en le regardant je me refaisait jouer le moment que j'avais partagé avec Harry . Je ne pu m'empêcher de sourire à cette pensée .
Je sursauta lorsque j'entendis la porte derrière moi s'ouvrir . Je me retourna et vis louis me sourire .
Louis: tu viens ? Le combat va commencer dans quelques instants !
Moi: pourquoi ne ma tu pas dis qu'il allait participer au combat ? Tu savais qu'il avait accepté et tu ne m'as rien dit !
Son sourire s'effaça de son visage et il baissa la tête vers le sol ,honteux .
Louis: il m'a fait promettre , il m'a fait promettre de ne rien te dire ,car il savait que tu ferais tout pour lui en empêcher ...
Il releva la tête suite à ses paroles et plongea son regard bleu/gris dans le mien .
Moi: vous ne réalisez pas à quel point ceci est dangereux pour sa putain de santé merde!!!
Louis: oui clariss , oui on le réalise ,mais tu connais Harry!
Il avait raison , Harry était l'homme qui avait la tête le plus dur que je connaissais.
Je ne répondis rien et me mise a marcher vers lui. Je passa à ses côtés, puis ouvris la porte pour sortir . Louis me suivit et on se dirigea vers la salle où le combat avait lieu.
Une centaine de personnes étaient présente . Des gens criaient et applaudissaient à tue tête . Je repéra rapidement Sophia et me dirigea vers elle. Elle me fit un sourire et me serra dans ses bras . Mon coeur battait à une vitesse dont je n'avais jamais cru possible . J'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine . Sophia le remarqua et serra légèrement ma main afin de m'aider à me calmer . Je lui envoya le sourire le plus convaincant que je pouvais .
La voix de l'animateur surgissait des énormes système de sons placés de chaque côtés du ring . Les gens criaient comme jamais et frappaient sur tout ce qu'ils leurs passaient par la main.
Mon regard s'arrêta alors sur Harry qui montait sur le ring. Il avait l'air fier et convaincu de sa victoire. Son torse était dénudé , un short était sur ses jambes et une paire de gants rouge de boxe était enfilés à ses mains . Son regard croisa le mien et il me fixa . Il hocha doucement la tête pour me démontrer qu'il était correcte. Malgré le hochement de tête , je ne pouvais m'empêcher d'avoir peur. J'avais passé proche de perdre Harry trop souvent en moins d'un an pour ne pas être terrifié ! L'autre homme embarqua sur le ring . Il faisait deux fois le grosseur de Harry en muscles et deux fois sa grandeur . Mon coeur ne fit qu'augmenter encore plus et la peur m'envahissait. L'animateur annonça le début du combat . Harry et l'autre homme s'avança tranquillement , Harry donna le premier coup vers son adversaire qui celui-ci esquiva. Il frappa à son tour vers Harry . Il eut plusieurs échanges de coups avant qu'ils commencent réellement à se frapper . Les gens étaient tous captivés par ce qui se passait à l'avant et moi je voulais seulement rien voir . Harry frappa le visage de l'homme et celui-ci tomba au sol le nez en sang . L'homme se releva rapidement et s'approcha de Harry. Il essaya de donner plusieurs coups que Harry esquiva tous,jusqu'au moment ou le poing de l'autre homme frappa sauvagement la poitrine de Harry , l'endroit de sa cicatrice. Mon coeur se serra et les larmes me montèrent aux yeux . Harry tomba sur le ring et des bruits de surprise sortit des bouches des spectateurs.
L'arbitre monta rapidement sur le ring faisant arrêter le combat . Il se précipita vers Harry . Plus aucun sons se faisait entendre dans la salle. Chaque personnes étaient sur le bout de leur siège la bouche grande ouverte . La seule chose que je voulais étais un signe de Harry , un simple signe qui me prouvais qu'il allait bien . L'arbitre leva la main dans les airs et chaque personne lâcha un soupire de soulagement . Harry se releva dur comme fer et se précipita vers son adversaire . Je soupira ,mais mon coeur battait toujours aussi fort . L'homme amena son poing au visage de Harry et celui-ci cracha du sang . Je n'en pouvais plus , c'était trop . Je me faufila entre les gens . Je pouvais entendre mes amis crier mon nom ,mais je continua mon chemin. Je sortis en courant de l'établissement et me laissa glisser contre l'immeuble . Le vent de décembre venu me plaquer contre le visage . Nous étions en début décembre et aucune neige avait tombé . C'était la première année que la neige attendais aussi longtemps avant de se montrer le bout du nez . Des larmes coulaient le long de mes joues . J'entendis la porte s'ouvrir et je tourna ma tête dans cette direction . Liam s'assoya à mes côtés . Je tourna ma tête dans la direction initiale et soupira .
C'était la même chose que lors du premier combat . J'ai regardé Harry et j'ai eu peur , je me suis mise à courir et sortis de l'établissement en pleurant pour finalement me laisser glisser contre l'immeuble . La seul différence est que la dernière fois c'était louis qui était venu me rejoindre et non Liam .Liam: je crois que les combat de Harry ne sont pas pour toi..
Son ton était humoristique et réconfortant . Je n'avais pas vraiment envie de rire ,mais plutôt de voir Harry vivant devant moi . Sauf,que je savais qu'il voulait seulement me calmer . Je fis un petit sourire et il lâcha un ricanement d'entre ses lèvres .
Moi: ouais , pas vraiment ...
Je ne comprenais pas Liam , parfois je pouvais être odieuse avec lui ,mais il était toujours là pour moi. N'importe quel moment où je pleurais ou simplement je ne me sentais pas bien il n'était pas loin et toujours près à bondir à ma rescousse.
Moi: merci Liam , merci de toujours être présent pour moi. Je sais que je ne te le dis pas souvent ,mais j'apprécie vraiment tout ce que tu fais pour moi. Tu as toujours été là dans les moments difficiles et je t'en remercie ! Je trouverai un jour comment te remercier!
Il me fit un sourire et baissa la tête vers le sol avant de plonger ses 'yeux dans les miens .
Liam: promet-moi une seule chose .
Je le regarda confuse ,mais hocha la tête .
Liam: promet-moi de ne jamais douter des sentiments que Harry éprouvent pour toi. Il t'aime comme un fou , il a seulement peur de se qu'il peut ressentir . Tu l'as changé clariss et il doit apprendre à vivre avec le nouveau Harry . Il t'aime n'en doute pas promet le moi .
Moi: je te le promet Liam .
Je savais que Harry m'aimait ,car il me le démontrait souvent . Malgré nos énormes problèmes et nos disputes je l'aime et il m'aime . Peut-être que Zayn avait raison , c'est ça mon amour . Je dois vivre avec celui-ci ou simplement l'améliorer .
On sursauta tout les deux lorsque la porte s'ouvrit . On tourna instantanément la tête et aperçu Niall souriant .
Niall: allez princesse ! Il t'attend à l'infirmerie ! Il à juste une coupure au niveau du sourcil !
"C'est peut-être ça mon amour, toujours avoir mal ,mais ne pas pouvoir m'éloigner de cette personne sans ressentir ce vide insoutenable dans ma poitrine"
À suivre ...
____________________
Salut mes amours !!:3
Désolé du petit retard je devais trouver de l'inspiration :3
Merci pour les 190k passé!
J'ai eu énormément de demande pour un tome 3 alors je vais vous dire où j'en suis . J'ai trouvé la fin du tome 2 , en fait j'ai deux fin . La fin que je vais choisir va déterminer si je fais un tome 3 ou non, car pour faire un tome 3 je dois savoir ce que je vais faire alors j'en sais rien pour le moment mais je dirai qu'il y a peut être 70% de chance que j'en fasse un pour le moment :3
Comment/vote
Je vous aimes
Camoune <3
VOUS LISEZ
Don't let me go H.S tome2 ( en correction/réécriture)
FanficSuite de l'amour entre clarissa et Harry . Amour , trahison , tristesse, colère , sex etc... J'espère que vous aimerez autant que le premier tome !!!!!