Chapitre 25
Pdv Clarissa
Nous étions l'un en face de l'autre depuis quelques temps . Ni lui , ni moi ne parlait, mais nos yeux étaient liés l'un avec l'autre. Je revoyais enfin ses magnifiques yeux vert qui me font t'en rêver . Ses magnifique yeux émeraudes que je vois dans mes rêves.
Moi: je .....
Harry: je suis désolée , pour tout . Peut être que tu ne me crois pas ,mais je suis sincère . Je regrette le geste que j'ai posé et je suis conscient du mal que je t'ai fais .
Moi: je ... Je veux comprendre ce qui ses passé dans ta tête à ce moment là, pourquoi tu as fais ça ? Ça n'allait pas bien entre nous deux? Tu ne m'aime pas assez ? Tu as besoin de changements?Je ne te suffis pas ? Je veux comprendre Harry ...
Harry: j'en sais rien ..... Ce soir là , je suis allé voir Brad , le gars qui s'occupe de nos missions et nous sommes allés boire un verre . Je ne me souviens de rien , tout ce que je me souvient est que je me suis dirigé vers les toilettes et j'ai vue les gars . Je me souvient d'avoir plaqué louis contre le mur et d'être allé chez Niall et tu sais ce qui ses passé ...
Moi: tu ... Tu étais saoul?
Harry: je ne me souviens de rien clariss , donc j'imagine que oui ...
Un silence s'installa , mes yeux étaient toujours plongés dans les siens . Je n'arrivait aucunement a déchiffrer son expression. C'était un mélange de peur, de colère et de tristesse je crois .
Moi: je suis désolée , tout es ma faute . Je n'aurais jamais du laisser louis m'embrasser et encore moins participer à ce baiser ...
Harry: ce n'est pas ta faute , si je n'aurais pas fais de crise , je ne t'aurais pas dit des choses blessantes et tu ne serais pas partis , donc rien de tout cela ne serais arrivé ...
Moi: je suis tellement désolée de me pas l'avoir repoussé . Il était là pour me consoler et je ne sais pas ce qui ses passé dans ma tête ....
Harry: tu l'aimes ?
Mon coeur manqua un battements .
Moi: oui, mais pas du même amour que je te porte ...
Harry: et quel amour ressens-tu pour moi?
Moi: un amour profond , un amour avec lequel je pourrais devenir folle , un amour que je n'ai jamais vécu ...
Il ne répondit rien et baissa la tête .
Moi: où étais-tu les deux dernière semaines ?
Je le savais , mais je voulais l'entendre de sa propre bouche .
Harry: chez ma mère , j'avais besoin de réfléchir ....
Moi; et .... Tu as .... Tu as réfléchit ?
Harry: oui.... Mais pas au bonne choses ...
J'hocha la tête et détourna le regard .
Je ne savais pas à quoi il aurait bien pu réfléchir , mais j'aimais mieux ne pas poser de questions ...Harry: nous avons brisé la confiance , mais elle peut toujours se retrouver cette confiance, pas vrai ?
Moi: j'imagine ...
Harry: je l'espère , parce que le simple fait d'imaginer que je pourrais te perdre à jamais me rend complètement fou...
Moi: il va falloir rebâtir la confiance ...
VOUS LISEZ
Don't let me go H.S tome2 ( en correction/réécriture)
Fiksi PenggemarSuite de l'amour entre clarissa et Harry . Amour , trahison , tristesse, colère , sex etc... J'espère que vous aimerez autant que le premier tome !!!!!