62-décision

12.7K 539 70
                                    

Il couru dans ma direction et sauta dans les bras. C'était la dernière personne de ma famille qui était toujours en vie. Caleb....

*****************************

•Chapitre 62•

Il me sauta dans les bras et me serra fort contre lui. Mon cœur battait à une vitesse folle et mes yeux étaient remplis de larmes qui menaçaient de couler à tout moment. Je serrais son petit corps entre mes bras et déposa un baiser dans son cou. Je m'éloigna de lui et le regarda. Ses cheveux étaient de couleur brun chocolat tout comme ses yeux. Il devait avoir prit quelques pouces depuis la dernière fois que je l'ai vue et apparemment il a apprit à parler et a bien marcher. Le seul problème était que sa peau était parsemée de bleus et de coupures. Dans ses petits yeux ont pouvaient apercevoir de la terreur ainsi que de la souffrance. Un sentiment de culpabilité m'envahissait. Tout était ma faute, il était blessé par ma faute..

Je mordus ma lèvres afin d'empêcher les larmes de couleur, Harry le remarqua et passa d'un geste doux sa main le long de mon dos. J'attrapa les petites mains de mon frère et le regarda dans les yeux.

Moi: Caleb... Dit-moi qui te fais tout ces bobos...

Il baissa instinctivement la tête .

Moi: Caleb, Clariss et Harry ne te feront jamais de mal, mon coeur dit moi qui te fais ça ...

Une larme coula le long de sa joue et il resserra sa poigne sur mes mains. J'essuya ses larmes avec ma main et remonta son menton afin qu'il me regarde.

Moi: Trésor... Dis-moi qui sont ces monstres qui te font souffrir s'il te plaît ...

Il hocha de droite a gauche la tête et son regard se posa sur Harry derrière moi. Je tourna ma tête et aperçu Harry se mettre à la même hauteur que moi. Il regarda caleb avec un sourire .

Harry: eh bonhomme, on va faire souffrir toutes les personnes qui t'ont blesser..

Caleb: comme une vengeance?

Il avait une petite voix aiguë. Harry lâcha un ricanement et hocha la tête.

Harry: comme une vengeance, mais pour cela tu dois nous dire qui te fais ça !

Caleb: c'est...

...: CALEB REVIENS ICI!!!!

La terreur traversa a nouveau le visage de mon frère et il couru derrière le grand corps de Harry.

Un dame s'approcha de nous, elle était grande et boulotte. Elle avait des cheveux brun court et des traits de visage sévère. Un homme la suivait derrière, celui-ci avait une bedaine de bière et une bière en main.

Dame: Je crois que vous avez trouvé ce qui nous appartiens.CALEB VIENS ICI
TOUT DE SUITE !!!

Je sursauta fasse au haussement de ton de la vieille dame devant moi.

Harry: il n'ira nulle part, ne perdez pas votre temps!

Elle fit un visage offusqué tandis que l'homme derrière elle, hoquetait et buvait.

Dame: Vous croyez vraiment que je vais le laisser avec des inconnus? Non de dieu je ne suis pas folle à ce point!

Moi: il est déjà moins avec des inconnus qu'il ne l'ai avec vous. Je suis sa sœur, clarissa Parker et lui est caleb Parker.

L'expression de son visage changea d'un coup.

Dame: Ah.. C'est toi sa petite salope de sœur ...

Je sentis Harry se raidir à mes côtés j'attrapa donc sa main pour le calmer.

Moi: oui, et le temps que nous passons devant un tribunal vous ne reverrez plus jamais mon frère il vient avec nous!

Don't let me go H.S tome2 ( en correction/réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant