Chapitre 11

19.8K 584 63
                                    



Je ne répondit rien mais serra encore plus mon emprise autour de son cou .

Elle était partit ..... Partit pour toujours .... Je ne le reverrai plus jamais .....

****************************************

Chapitre 11

Harry: viens on va rentrer ....

Je me détacha de son cou puis essuya mes larmes .

Harry me prit la main puis on se dirigea vers les autres .

Harry: on va y aller nous . Je suis fatigué et disons que c'est une journée remplis d'émotions ....

Au' venu vers moi.

Au': on se voit demain , fait attention à toi je t'aime .

Elle me prit dans ses bras . Elle était en larmes comme moi.

Elle s'éloigna ensuite de moi puis retourna au près de Niall .

Liam: bye clariss , faites attention à vous ...

Je lui fit un sourire puis je partir main dans la main avec Harry .

Harry: tu as ta voiture ?

J'hocha la tête et lui donna les clés .

On embarqua dans la voiture puis se dirigea vers la maison .

Le trajet se fit en silence . Mes pensées étaient concentrées sur Cass puis Harry regardait la route .

On se gara dans le stationnement de l'appartement puis se dirigea vers l'intérieur .

Harry déverrouilla la porte d'entré puis on entra . J'enleva mes ballerines , je lança mon sac sur le sofa puis me retourna vers Harry .

Moi: tu peux détacher ma robe s'il te plait?

Il hocha la tête et me fit signe de m'approcher .

Je m'approcha alors de lui et il détacha ma robe . J'alla donc dans la chambre laissant Harry dans le salon . J'enleva ma robe puis enfila le chandail à Harry . J'enleva le maquillage qui avait coulé puis détacha mes cheveux . J'alla ensuite à la cuisine puis me prit un verre d'eau . Même si il n'était que 18 heures j'étais déjà extrêmement fatiguer et j'avais hâte que la journée se termine .

J'alla ensuite rejoindre Harry au salon. Avant de me rendre au sofa ma tête se mise à tournée et je voyais tout noir . Je m'appuya contre le mur .

Harry: bébé , ça va ?

Moi: ma tête tourne ...

Il se leva donc du sofa et se dirigea vers moi .

Harry: tu peux te rendre au sofa ?

Je me releva debout et instantanément je me sentit tomber vers l'arrière . Harry me rattrapa et me pris en princesse pour m'étendre sur le sofa .

Il alla donc à la cuisine puis revenu avec un verre d'eau à la main .

Il s'assoya à mes côtés puis me donna le verre .

Moi: merci .

Je prit une gorgée puis le déposa sur le table du salon .

Harry: je peux savoir ça fait combien de temps que tu n'as pas mangé ?

Son ton de vous était très sévère mais dix à la fois .


Moi: jai mangée ce midi ...

Don't let me go H.S tome2 ( en correction/réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant