66- je suis dans la merde

12.4K 543 41
                                    

Harry: on s'en fou, il te faut une robe et moi un smoking. On se prend chacun un témoin puis un célébrant. On se marie où tu veux !

Quoi? Il est sérieux la ?

*****************************

•chapitre 65•

J'étais toujours bouche-bée face à Harry. Je n'avais aucune idée quoi lui réponde.

Moi: mais... Harry si on fait ça notre mariage ne seras pas légal aux yeux de la lois et...

Il me coupa.

Harry: ce n'est pas vraiment important, le plus important c'est que nous on le sait que nous sommes marier, non?

La seule chose que je ne comprenais pas était le pourquoi? Nous avions décidé lors de nos fiançailles que nous n'allions pas nous marier tout de suite , alors pourquoi voulait-il être aussi rapide?

Moi: pourquoi?

Harry me dévisagea.

Harry: pourquoi quoi?

Moi: pourquoi maintenant? Nous avons dit que nous allions attendre, Harry tu las dit nous sommes incapable d'avoir une relation stable.

Il soupira et détourna le regard.

Harry: j'ai ... Juste envie de me marier avec toi c'est tout...

Il était loin d'être convaincant, je savais qu'il me cachait quelque chose. Lorsque Harry mentait il évitait mon regard.

Moi: arrête Harry, je sais qu'il a y quelque chose que tu ne me dis pas..

Il soupira puis s'éloigna de moi. Il passa une main dans ses cheveux et s'asseya sur le sofa. Il mît sa tête entre ses mains. Je pu le voir pousser un profond soupire .

Je détestais lorsqu'il faisait ça. Je voulais savoir pourquoi il me cachait autant de choses. Avait-il peur de ma réaction?

Moi: Harry... Si c'est à cause de ma réaction je..

Harry: non clariss, non c'est pas ça !

Soupira t-il entre ses mains.

Je fis un pas dans sa direction.

Moi: Harry , on ne pourra jamais être heureux si tu continues à me cacher des choses..

Il releva la tête et son regard croisa le mien. Un frisson parcouru mon cœur tout entier seulement par son regard. Ses yeux émeraudes scrutaient chaque mouvements que mon corps faisait. J'étais plus que tanner de tout ce qui se passe avec Harry. La découverte de ce matin n'avait fait que déborder le vase. Je voulais être heureuse et pour l'instant je ne l'étais pas.

Ses orbes vers fixaient mon visage. Son regard était perçant, comme ci il observait chaque traits de mon visage et les analysait. C'était comme-ci il me regardait pour la dernière fois.

Harry: j'ai... Je suis dans la merde clariss ... Je suis dans la merde plein le cou et je sais pas quoi faire...

Mon cœur se serra face à ses mots. Il était vulnérable, très vulnérable je ne l'avais jamais vue de cette manière.

Moi: qu-quel genre de merde ?

Ma voix tremblait comme tout mon corps.

Harry: du genre qu'il ne se gênerais pas de s'en prendre à toi, si je fais un faux pas...

J'avala difficilement ma salive et respira avec difficulté. La peur étai entrain d'envahir mon esprit.

Il se leva du sofa et se dirigea vers moi.

Il s'arrêta à quelques centimètre de mon visage et me regarda. Je pouvais sentir la chaleur de son corps près du miens . Il prit mon visage entre ses mains et passa doucement son pouce le long de ma mâchoire. Ce geste eu comme effet m'apaiser un peu.

Harry: personne ne va te toucher, ne t'inquiète pas je ne les laissera pas te faire du mal..

J'hocha doucement la tête. Je pouvais voir que Harry avait peur, mais je sais qu'il ne l'avouera jamais . Mon corps tremblait toujours, des images de moi me faisant faire du mal ou encore Harry me donne mal au cœur.

Moi: c'est pour ça le mariage...tu as simplement peur pour nous..

Il ne répondit rien et continua d'observer mon visage. Je compris alors que j'avais raison. Je plaça mes deux mains contre son torse. La chaleur s'empara de mes mains et je lui fis un petit sourire afin de l'apaiser.

Moi: on est plus fort que ça Harry... Ils ne nous feront pas de mal..

Harry hocha la tête pas totalement convaincu, comme moi d'ailleurs. Ce n'était pas la première fois que cette situation arrivait et probablement pas la dernière.

J'enroula son cou de mes bras et colla mon corps au sien pour une forte étreinte. Il plaça ses mains sur mes hanches et sa tête dans le creux de mon cou.

Moi: je vais prendre un bain pour me détendre, tu viens avec moi?

Lui demandais-je me tête toujours contre son épaule.

Il se sépara de moi et hocha la tête. Je lui pris la main et nous montâmes à l'étage. J'avais besoin d'absorber tout ce que j'avais appris aujourd'hui et de me calmer . Nous allâmes dans la salle de bain et je faisais couler l'eau dans la baignoire. Une fois pleine je me retourna vers Harry et nous commencions a enlever nos vêtements jusqu'à ce que mon téléphone se mette a sonner. Je soupire et fis signe à Harry que je revenais sous peux . Je descendu en courant et répondu au téléphone qui était sur la table basse du salon.

Moi: allo?

: clariss , c'est Liam!

Moi: ah Liam, tout va bien?

Liam: oui, il s'est réveillé et nous jouons à avec lui!

Le ton de Liam était enthousiaste.

Moi: ah d'accord.

Liam: avec Harry ?

Mon cœur se serra et je soupira.

Moi: disons que je ne m'attendais pas à cela, mais je t'en reparle plus tard Liam!

Liam; d'accord ! Bye clariss !

Moi: bye !

Je raccrocha et me dépêcha de rejoindre Harry dans la salle de bain. Lorsque j'y pénétra je resta bouche- bée .

Les lumières étaient tamisés, il y avait des chandelles et des pétales de fleurs autour de la baignoire. Harry était déjà dans la baignoire et me souriait.

Harry: ça te plaît?

Je lui souris.

Moi: Wow.. Harry c'est géniale !

Il me sourit fièrement et me fit signe de le rejoindre. J'enleva donc mes vêtements sous le regard pesant de Harry et embraqua dans la baignoire.

A suivre ..

_____________________

Chapitre plus court et peut corrigé je suis vraiment désolé, mais je suis vraiment occupé aujourd'hui !!

Donc, n'oubliez pas le marathon de huit chapitre dans deux semaine ! Du 20 au 24 juillet !

Comment/vote

Je vous aimes

Camoune

Don't let me go H.S tome2 ( en correction/réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant