Liam : c'est Harry ..
****************************************
Chapitre 47 !
Mon coeur se serra et je figea . Ma bouche s'ouvrit et ma gorge devenue sèche .
Moi: il...il a quoi ha-Harry ?
Ma voix tremblait et mon coeur battait à une vitesse folle .
Liam: nous devons aller à l'hôpital .
Son ton était froid et son visage dans émotions .
Moi: attend Liam , dis moi ce qu'il a !
Liam: nous avons pas le temps clariss , on doit aller à l'hôpital !
Il attrapa ma main et m'entraîna avec lui à l'extérieur de la chambre . Pourquoi Liam ne voulait pas me dire ce qu'avait Harry ? Je savais que cela ne voulait rien dire de bon . Je savais que je devais me préparer mentalement au pire . Il me tira jusqu'à l'extérieur de la maison et nous fit embarquer dans la voiture .
Je n'étais plus capable de réfléchir normalement . Mes pensées étaient concentrées sur Harry et sur le pourquoi que nous devions aller à l'hôpital à 22 heures .
Moi: Liam.....
Je voulais savoir , je voulais savoir ce qu'avait Harry . Je voulais savoir , car si ils nous appelaient pour nous le présenter sur son lit de mort je préférais tout de suite retourner dans mon lit et me coucher en boule . Je savais très bien que je ne serais pas capable de le voir étendu sur un lit . Les yeux clos et le visage grisâtre . Le voir étendu avec des médecins autour de lui pour essayer de le réveiller , je refusais de penser à cela pour le moment sachant pertinemment que j'allais empirer mon cas .
Liam: clariss ?
Moi: s'il-te-plait , il se passe quoi? Je sais que tu le sais n'essai même pas de me mentir .
Le regard de Liam était concentré sur la route devant nous . Je le vis difficilement avaler sa salive . Il amena une de ses mains à sa nuque et se gratta légèrement mal à l'aise .
Liam : je .. Ne t'inquiète pas clariss ..
Quoi? Il est sérieux là? Mon petit ami est peut être entrain de mourir et il ne veux pas que je m'inquiète ? Si je ne me retenais pas je te démolirais payne !
Moi: Quoi???? Il est peut-être mort et tu veux que JE NE M'INQUIÈTE PAS ??!?
Il me jeta un regard , surpris par le haussement de ma voix et se concentra de nouveau sur la route .
Liam: je n'ai jamais dis qu'il était mort ..
Moi: J'EN SAIS RIEN !!! PUTAIN TU NE VEUX MEME PAS ME DIRE CE QUIL A MERDE LIAM !!!! JE L'AIME C'EST TROP DURE À COMPRENDRE ??? JE VEUX SIMPLEMENT COMPRENDRE !!!!
Les l'arme dévalaient maintenant mes joues . J'aurais voulu les retenir ,mais je n'en avais pas la force .
Liam ne me répondis rien , il se contenta d'attraper ma main et de la serrer dans la sienne .
Il se gara finalement dans le stationnement de l'hôpital . Il ferma le contact et je me dépêcha de sortir de la voiture . Je me mise à courir jusqu'à l'immeuble et y pénétra. Liam me suivait de très près quand je me dirigea à l'accueil .
Liam: Harry styles !
Une dame , habillé d'une jupe très serré noir et d'une camisole fuchsia . Elle avait des énorme talons hauts noir . Ses cheveux étaient remontés en un chignon parfait et elle devait avoir au moins 5 tonnes de maquillage sur le visage . Elle avait une gomme dans la bouche , oui oui , j'étais capable de vous dire que sa gomme était verte . Quand c'est rendu que tu es capable d'identifier la couleur je vous laisses imaginer comment elle mâche sa gomme ...
VOUS LISEZ
Don't let me go H.S tome2 ( en correction/réécriture)
FanfictionSuite de l'amour entre clarissa et Harry . Amour , trahison , tristesse, colère , sex etc... J'espère que vous aimerez autant que le premier tome !!!!!