Chapitre 34
Ça faisait 2 jours que les gars étaient partit , leurs retour était donc prévue pour demain. Ça faisait à peine deux jours que je ne l'avais pas vue et Harry me manquait déjà . J'avais passé les derniers jours en compagnie de Sophia . Nous avions dormit une journée dans l'appartement que je partage avec Harry et l'autre journée dans le sien . Nous avions énormément rit ensemble . Elle et moi étions allés au centre-commercial vider les magasins . Nous étions aussi allés nous promener dans le parc et nous avons écoutés plusieurs films tout en parlant des gars . Nous nous avions aidés à ne pas toujours penser aux gars . Je suis certaine que si elle n'aurait pas été là pour me changer les idées j'aurais passé les deux derniers jours assise dans mon lit à me ronger les ongles en n'imaginant les pires choses qui pourrait arriver à Harry.
Je me réveilla par un bruit sourd , je releva la tête et vis le chat à Sophia sur la table de la cuisine . Sophia était étendue à mes côtés , nous avions du nous endormir durant le film la veille . Je me leva du sofa et me dirigea vers la cuisine . Son chat avait fait tomber le vase remplis de fleurs et était entrain de boire l'eau qui avait tombé au sol . Je ramassa les morceaux de verres brisés et alla les jeter à la poubelle . Je pris ensuite un linge et essuya l'eau qui se trouvait au sol . Je pris le pot du chat et le remplissa d'eau .Je lui mis dans le coin de la pièce , sa place initiale et il se jeta dessus .
: tu fou quoi?
Je sursauta , puis me cogna le coude sur le coin de la table . Sophia se mise à rire et je frotta mon coude à l'aide de ma main .
Moi: ton chat a fait tomber les fleurs , donc j'allais les changer de vase !
Sophia : sous levier .
J'hocha la tête et attrapa un vase sous levier . Je mis les fleurs à l'intérieur puis Sophia me rejoints à la cuisine .
So': ce soir j'ai un souper de famille , tu voudrais bien m'accompagner ?
Moi: moi?
So': j'aurais demandé à Liam ,mais comme tu vois il n'est pas là ...
Moi: ok!
So': on pourrait faire des crêpes !
Je ria à l'enthousiasme qui se dégageait de sa voix .
Moi: comme tu veux , mais je tiens à te prévenir que la dernière fois que j'en ai fais je les ai fais brûler !
Un sourire pris place sur mon visage du à se souvenir . Harry qui entoure ses bras autour de ma taille et m'embrasse dans le cou , sans oublier la nuit que l'on venait de passer ..
So': je suis pourri en cuisine alors ne t'inquiète pas , on est deux !
Je sourit puis on se mise à la tâche . Sophia sortit un saladier puis une spatule et me regarda .
Moi: euh... Généralement ça ne se fait pas comme par magie chérie ! Il faut du lait , des œufs , de la farine ....
(Jai jamais fais de crêpes de ma vie donc chut !)
Elle soupira ce qui me fit rire puis elle sortit tout les ingrédients nécessaires .
On commença ensuite par briser les œufs. Déjà là , elle le fit exploser alors il tomba au sol . Ensuite on les mit dans le saladier ainsi que tout ce qu'il fallait puis je se mise à brasser le tout .
So': tu ne veux pas vraiment tout brasser à main? J'ai un mélangeur électrique ça sert à rien !
Moi: mais tu vas faire un dégât !
VOUS LISEZ
Don't let me go H.S tome2 ( en correction/réécriture)
FanfictionSuite de l'amour entre clarissa et Harry . Amour , trahison , tristesse, colère , sex etc... J'espère que vous aimerez autant que le premier tome !!!!!