Chapitre 7 : La traque

2.8K 125 4
                                    

Puis il se décolla et continua son perimètre géographique. À ce moment là je restai figée, je ne pouvais plus bouger, je sentai comme une connexion entre nous pourtant je ne le connaissai que depuis quelques heures.

La journée se termina, et nous n'avions pas trouvé Rebecca. Lors d'un enlèvement d'enfant si nous ne retrouvions pas la petite victime en moins de 24 heures les chances de retrouver vivant l'enfant se réduisait considérablement. Nous rejoignâmes l'hôtel où le FBI nous avaient loué des chambres. Quand je me retrouvai enfin seule je soufflai un grand coup tant cette journée me mit la pression, j'étais fière de moi et je pensais que je m'étais plutôt bien débrouillée, ce qui était le cas, bien sûr mes connaissances en biologie m'avaient aidées et m'aideront encore dans d'autres affaires. Je pris une douche et décidai d'aller me coucher pour avoir des forces le lendemain.

Je me réveillai le lendemain, j'étais d'attaque et très motivée pour retrouver Rebecca. Peut-être même un peu trop car quand je fus arrivée au bureau de la police locale j'étais la première de l'équipe à être arrivée alors je décidai de continuer le périmètre géographique de Spencer.

Quand les autres furent arrivés j'eus presque fini le périmètre, Spencer m'aida à le terminer et très vite une complicité apparaissait, quand nous eûmes finis la traque pouvait commencer... Hotch fît des équipes de trois, deux membres de l'équipe plus un de la police locale :

-Rossi avec Delko et le sheriff Miller.

Tout de suite nous partîmes tout les trois en direction de la forêt avec un 4×4 toujours fourni par le FBI. Rossi conduisait, j'étais assise à côté de lui et le sheriff était à l'arrière. Quand nous étions arrivés nous commençâmes à rechercher Rebecca.

Une heure était passée sans trouver la moindre trace de la petite fille c'est alors que j'entendis un petit bruit très lointain, je demandai à Rossi et le sheriff :

-Vous avez entendus ?

-Non, me répondirent ils.

Comme j'étais persuadée d'avoir entendu quelque chose, je demandai à Rossi d'aller voir, il me donna le feu vert et je partis seule au milieu des bois de l'Oregon, bien sûr je ne m'éloignai pas trop mais je ne voyai plus Rossi ni le sheriff.
Je n'entendais rien mis à part le bruit de mes pas qui froissaient les feuilles se trouvant sous mes pieds. Lorsque d'un coup j'entendis un craquement, comme si une souche d'arbre venait de se fendre sous le poid de quelque chose, alors je me retournai et vis un homme immense faisant au moins 2 mètres tenir dans ses bras une petite fille au cheveux blond inconsciente, alors je lui criai :

-Ne bougez plus et posez cette enfant au sol doucement, un seul mouvement brusque et je tire.

L'inconnu ne bougea pas, je voyai bien qu'il avait un déséquilibre mental alors je répétai cette même phrase. Il se décida enfin à poser l'enfant, je n'arrivai pas à déterminer si la petite fille était morte ou non. Alors je m'approchai de son agresseur et lui passai les menottes, c'est à ce moment là que Rossi et le sheriff arrivèrent en courant car ils avaient entendus mes cris.

La petite n'était pas morte elle était juste inconsciente avait une belle et future cicatrice au niveau du crâne. J'étais vraiment fière de moi, je m'était dis que si je n'avais pas été là, elle serait peut-être morte. Ce soir là nous rentrâmes au bureau de la police locale et Hotch annonça au parents de Rebecca que la petite fille allait bien.

J'étais en train de ranger les affaires du bureau avant de reprendre l'avion et rentrer à Quantico quand quelqu'un m'adressa la parole :

-Excusez moi.

Je me retournai et vis les parents de Rebecca, je leur répondis :

-Oui? Je peux vous aider?

-On dit que c'est vous qui avez retrouvé notre fille.

-Oui c'est moi.

-On voulait juste vous remercier de tout notre coeur et Rebecca vous remercie aussi.

-Ce n'est pas que moi qu'il faut remercier mais l'équipe entière moi je n'étais qu'au bon endroit au bon moment.

-Alors remerciez les aussi de notre part.

-Je n'y manquerai pas.

-Alors aurevoir.

-Aurevoir.

Mind Changers /•/ Criminal Minds {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant