La nuit passa et le lendemain je me mis en tête de dégoter un appartement pas trop cher à Quantico où aux alentours. Alors j'avais été sur un site internet immobilier,mais rien d'intéressant, en même temps, j'en avais marre de ma chambre d'hôtel. Il fallait que je sorte. J'avais encore un peu mal à la tête, mais pas assez pour ne pas sortir et rester enfermée une fois de plus. Je pris donc ma voiture et me dirigeai vers un centre commercial non loin de là.
J'avais passé la matinée à faire du shopping, cela faisait des lustres que je n'avais pas fait ça. Ça aurait été encore mieux avec une amie. Je me souvenais des journées entières dans les magasins de Miami entre filles, ça, c'était le bonheur.
Le midi je n'avais pas envie de rentrer à l'hôtel pour manger heureusement j'avais trouvé un restaurant italien dans le centre-ville. Je commandai un plat de pâtes, c'était délicieux, à force de manger des plats surgelés pour ne pas perdre de temps j'en avais perdu le goût des bonnes choses.
L'après-midi je rentrai à la chambre pour essayer de voir sur Internet comment allait mon frère. Je nottai son nom dans la barre de recherche confidentielledu FBI:
"Eric Delko"
Comme j'utilisais un réseau crypté il ne pouvait pas savoir que c'était moi qui regardais ses activités. Je vis ses dernières interventions sur le terrain. Je constatais qu'il allait donc bien, j'étais rassurée. Je n'imaginais pas ce qu'il avait dû endurer, la mort de sa mère, puis celle de son frère et enfin la disparition soudaine de sa soeur. On m'avait assuré qu'on lui avait dit que j'allais bien et que j'étais en sécurité mais honnêtement, plus le temps passait et moins j'en étais sûre, peut-être croyait-il que j'étais morte, peut-être que tous mes anciens collègues de Miami me croyaient morte.
Il était 20 heures au moment où quelqu'un toqua à ma porte. Je ne m'apprêtais pas à recevoir du monde alors je m'étais mise dans une tenue plutôt confortable. J'ouvris donc la porte et remarquai avec stuppeur que Spencer se trouvait de l'autre côté :
-Reid! Mais qu'est ce que tu fais la ?
-Salut heu... en fait Prentiss m'a invité pour aller voir un film russe au cinéma et comme tu m'as dit que tu parlais russe je me suis dit que se serait sympa que tu viennes.
-Heu... oui avec plaisir je ne savais pas qu'Emily parlait russe.
-Oui elle est originaire de Moscou.
-Ok bon je suis partante, laisse moi juste quelques minutes pour me préparer et on pourra y aller, tu peux rentrer et t'asseoir.
-Ok.
Il rentra et s'assis sur le bord de mon lit à côté de mon ordinateur.
Je me préparai en vitesse enfilai un slim, un débardeur et une veste. J'avais détaché mes cheveux, mis un collier et sortis de la salle de bain.-Qui est Mac Taylor? me demanda Spencer qui avait vu la page Internet laissée ouverte sur mon ordinateur.
-Mon père...
-Pourquoi tu fais des recherches sur ton père ?
-Parce que comme je te l'ai dit à part son nom je ne sais rien de lui alors comme je m'ennuyais je voulais savoir à quoi il ressemblait mais je n'en ai pas eu le temps...
-Ah... d'accord
-Bon on va le voir ce film ou pas? dis-je avec une pointe d'impatience dans ma phrase.
Et nous partîmes de l'hôtel empruntant toujours la voiture de Reid en direction du cinéma.
VOUS LISEZ
Mind Changers /•/ Criminal Minds {TERMINÉ}
FanfictionC'est une toute nouvelle vie qui commence pour moi, nouvelle ville, nouveau job, nouvelles rencontres...Tout est a refaire et je ne peux compter que sur moi même, plus de famille ou d'amis pour m'épauler je vais devoir me debrouiller par mes propres...