Je m'étais décidée à mettre le paquet, maquillage, robe, chaussure à talons tout y était passer. J'avais même fait un trait d'eye liner chose que je déteste rien que pour me donner un style élégant.
Lorsque j'arrivai sur mon lieu de travail je pris l'acsenceur habituel et me dirigeai vers mon petit bureau dans l'open space. Je constatai qu'Emily était déjà arrivée. Son bureau se trouvait à gauche du mien, nous étions arriver un peu en avance nous nous étions accordé le droit de papoter :
-Tu vas à une cérémonie aujourd'hui ? m'avait-elle dit.
-Non, je ne sais pas j'avais juste envie de m'habiller classe.
Menteuse...
Nous continuâmes de discuter quelques minutes avant de nous mettre au travail. Je me demandais a qui appartenait le bureau à droite du mien... Les autres membres de l'équipe arrivèrent chacun leur tour, et moi j'étais tournée vers mon ordinateur pour que Reid ne me voit pas, ou plutôt pour que moi je ne le voit pas. Je savais qu'il était là je sentais sa présence heureusement le bureau qui se trouvai à ma droite était innocuppé, et je pus continuer à bosser tranquillement.
Jusqu'au moment où Hotch est venu nous prévenir que nous avions une nouvelle affaire. Alors tout le monde se leva et se dirigea vers la salle de réunion, quand quelqu'un me bouscula, je me raccrocha à l'épaule de la personne et sans même avoir eu le temps de voir qui m'avais bousculée j'avais dit:-Exuse moi, je ne t'avais pas vu.
J'enlevais ma main de son épaule et regardais cette personne en souriant.
Puis je vis Reid. Mon expression changea radicalement, j'espérais qu'il ne l'avait pas remarqué car ça avait dû être vexant.On se décala l'un de l'autre et nous reprîmes chacun notre chemin comme si il ne s'était rien passé.
Super l'ambiance !!!
Bref, nous nous installâmes dans notre salle de réunion comme d'habitude et Garcia nous expliqua l'affaire que nous devions traiter :
-Cette fois c'est le Michigan qui nous demande notre aide, un homme à tué trois femme qui avaient entre 20 et 25 ans en un mois à Lansing, le point commun des victimes: elles sont toutes les trois brunes de tailles moyennes et surtout elles ont toutes les trois été se promener au Durant Park dans le centre de Lansing avec leur petit ami quelques heures avant leur disparition.
-Bien, on connait déjà ou est son terrain de chasse, ajouta Prentiss.
-Oui ça réduit considérablement le périmètre, répondit Reid.
Nous étions en train de continuer de parler pour essayer de trouver la meilleure approche possible pour arrêter l'assassin quand Hotch nous fît taire et expliqua :
-Nous allons tenter une approche rare et risqué mais pas impossible. Delko tu feras une proie parfaite pour le tueur alors tu iras te promener au Durant Park.
C'est vrai que j'avais tout de la vuctime parfaite pour notre homme, je correspondais parfaitement aux autres victimes et j'étais prête à prouver ce que je valais au sein de l'équipe mais ce qui me préoccupais, c'était que les victimes s'étaient toutes sans exception promenées avec leur petit ami, détail que Morgan n'avait pas oublié de préciser :
-Bonne idée, déclara t-il, mais les victimes s'étaient promenées avec leur copains hors nous n'en avons pas.
Il y eu quelques secondes de silence, je sentais que Hotch réfléchissais et je sentais que ces pensées se tourner vers Reid et je voyais que lui aussi le sentait.
Non pourquoi lui...
Hotch annonça :
-Reid fera l'affaire, ça remplira son quota d'heures terrain obligatoires. Bien sûr ça ne vous dérange pas ? nous demanda t-il.
BIEN SÛR QUE ÇA ME DÉRANGE !!!
Alors nous repondîmes ensemble :
-...Non...
Pour ce coup là nous n'avions pas très bien joués la comédie...
VOUS LISEZ
Mind Changers /•/ Criminal Minds {TERMINÉ}
FanfictionC'est une toute nouvelle vie qui commence pour moi, nouvelle ville, nouveau job, nouvelles rencontres...Tout est a refaire et je ne peux compter que sur moi même, plus de famille ou d'amis pour m'épauler je vais devoir me debrouiller par mes propres...