Chapitre 4 : Premier pas...

3.1K 126 22
                                    

Après ce long silence gênant Garcia rompit le malaise :

-Bon, on doit agir vite car dans l'Oregon une jeune fille du nom de Rebecca Martins, 9 ans s'est faîte enlever il y a 5 heures et ce n'est pas le seul cas de la région. Deux autres petites filles se sont faites enlever avant elle, la première il y a 3 semaines et la deuxième il y a 1 semaine, Rebecca est la 3ème.

Garcia montra à l'écran les corps des 2 premières petites filles, bien sûr j'étais émue comme tout les monde autour de cette grande table, mais on nous a appris à passer outre nos émotions. Prentiss ajouta :

- 3 victimes en si peu de temps c'est forcément le même homme.

On dit toujours "homme" car plus de 90% des tueurs en série en sont .

-C'est pour ça que la police locale nous demande notre aide sur cette affaire, ajouta Jarrow.

Hotchner continua :

-Bon, allez faire vos valises on décolle dans une heure.

Tout le monde se leva et quitta la pièce, je les imitaient. Je me dirigeai vers les bureaux pour récupérer mon sac avant de partir faires mes affaires, lorsque quelqu'un me demanda :

-Alors tu es originaire d'où ? Tu as un accent si je ne m'abuse.

Je me retournai et vis Prentiss qui allait sûrement aussi chercher son sac :

-Je suis née et j'ai vécu en France pendant 15 ans, mais ma ville de cœur ici au États-unis c'est Miami, j'y ai vécu 6 ans.

Elle me repondit avec un immense sourire :

-Ahh, la chaleur des plages de Miami doit te manquer ! Tu es arrivée il y a longtemps à Quantico ?

J'émis un petit rire nerveux et répondit :

-Non pour l'instant je n'ai pas trop le mal du pays, après à voir sur le long terme. Je suis arrivée ici il y a 1 semaine et j'ai accepté le job il y a 2 semaines.

-Euh... je ne comprends pas, me dit-elle avec stuppeur, tu as "accepté" le job ??

-Oui j'ai été pré-sélectionnée par Stauss et elle m'a proposé ce travail que j'ai accepté comme tu peux le voir.

Je pris mon sac et remarquais que le bureau de Prentiss était juste à gauche du mien. Nous nous dirigeâmes vers l'acsenceur descendîmes toutes les deux et prîmes chacun le chemin vers nos voitures, avant de ne nous séparer je lui dis avec un sourire jusqu'aux oreilles :

-À dans 1 heure!

-Oui à toute à l'heure.

Je pris la direction de mon hôtel, me prépara fit une queue de cheval pour être plus à l'aise pendant le vol, quelques affaires que je déplaçai dans ma valise qui n'était pas tout à fait vide vue mon arrivée récente et repris la route vers les buildings. Quand je fus arrivée je me garai et sortis de la voiture avec ma valise et me dirigeai à l'arrière de ces bâtiments plus qu'impressionants et enfin vis au loin un jet privé...

Mind Changers /•/ Criminal Minds {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant