Quand je fis le premier pas dans cette salle, sept personnes tournèrent la tête vers moi ce qui me mis un énorme coup de pression, chose qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps, et directement Hotchner se leva et me désigna :
-Voici l'agent Samantha Delko c'est elle qui remplacera désormais l'agent Greenaway.
-Bonjour, dis-je avec le plus de naturel possible malgré mon trac.
Hotchner continua :
-Bien, tous les membres de l'équipe sont réunis. Alors, voici l'agent Jennifer Jarrow qui s'occupe surtout du lien entre nous et la police locale.
Il désigna une femme un peu plus petite au cheveux blonds, elle était d'une grande beauté.
Elle me dit bonjour et je lui répondis avec un sourire.
Hotchner enchaîna:
-Ensuite l'agent David Rossi.
Ce nom de m'était pas inconnu puis je me rappelai que c'était un auteur qui avait écris plusieurs ouvrages sur le profilage.
J'avais lu presque tout ses livres qui m'avaient beaucoup aidée par la suite pendant certaines investigations, Rossi était l'un des deux "inventeurs" du profilage avec Jason Gideon. Alors je lui dit :
-Ravi de vous rencontrer, j'ai beaucoup aimé vos livres.
Il me remercia et Hotchner continua:
-Puis l'agent Derek Morgan.
Morgan le coupa en me regardant :
-On s'est déjà rencontré dans l'ascenseur, dit-il en me souriant.
Je lui rendit son sourire. Morgan était un homme à la peau matte assez musclé, chauve et du peu que j'en avais vu il m'avait l'air très sympathique, il me faisait penser à mon frère. Hotchner continua :
-Voici Emily Prentiss qui nous vient tout droit d'interpol.
Il désigna une femme au cheveux de geais qui arborait un sourire magnifique que je lui rendit. À croire que toutes les employées du FBI étaient des canons.
-Ensuite voici Pénéloppe Garcia l'analyste de notre équipe.
C'était un femme petite blonde à lunettes avec un style très coloré et personnel mais qui lui allait très bien. Elle me sauta littéralement au coup pour me dire bonjour, j'appréciais sa démarche même si le contact physique n'était certainement pas mon point fort.
Elle s'était rassise et Hotchner pu enfin conclure:
-Et pour finir voici le Dr. Spencer Reid.
Je tournai la tête pour le regarder puis je vis un jeune homme pas beaucoup plus vieux que moi.
Nous nous regardâmes quelques secondes sans rien se dire, je sais pas vraiment ce qui se passais mais ce moment restera gravé dans ma mémoire...
VOUS LISEZ
Mind Changers /•/ Criminal Minds {TERMINÉ}
FanfictionC'est une toute nouvelle vie qui commence pour moi, nouvelle ville, nouveau job, nouvelles rencontres...Tout est a refaire et je ne peux compter que sur moi même, plus de famille ou d'amis pour m'épauler je vais devoir me debrouiller par mes propres...