Le lendemain, j'étais sur le point de me préparer lorsque je me rendis compte que c'était notre jour de repos. Et oui même les agents du FBI ont droit à un peu de répis de temps en temps. À chaque fois que l'on terminait une affaire au quatre coin des États-Unis nous avions 2 jours de repos en rentrant.
Enfin bref, je m'étais suis dit que j'allais pouvoir profiter de ce premier jour de détente pour découvrir un peu la ville, mais j'étais trop préoccupée par la fin de soirée d'hier. Ce n'était pas le fait de l'avoir embrassé qui me gênait mais la manière que nous avions eu de nous tourner le dos et de patir chacun de notre côté sans s'adresser la moindre parole. Je voulais lui envoyer un message mais je n'ai pas eu le courage. Peut-être était-ce un test du FBI pour voir si j'étais prête à intégrer une équipe...
Non impossible !! Il n'aurait pas fait ça... Si ?
Et puis des centaines de théories envahirent mon cerveau, si bien que je n'avais même plus eu la force de sortir de l'hôtel.
Tanpis pour la visite.
Enfin si, j'étais sortie pour aller récupérer mon pick-up laissé non loin du bar d'hier. Après avoir été chercher ma voiture et rentrée dans la chambre où je me sentais de plus en plus à l'étroit j'avais reçu un message...
Pas Reid s'il vous plaît pas lui...
Et j'eus un énorme soulagement quand j'aperçus que c'était Morgan qui m'avais envoyé un texto :
-Alors comment as tu trouvé cette petite "fête" surprise ??
Alors je lui écrivis un autre message :
-Très bien c'était très sympa, comme ça j'ai pu mieux vous connaître.
-Oui et nous aussi on a pu mieux te connaître. Et ducoup c'est Reid qui t'a raccompagnée.
-Oui. Comment l'as tu sus ?
Je lui avais demandé, car Morgan était parti un peu avant Reid et moi :
-C'est Reid lui même qui me l'a dit.
Ohh non ne me dites pas qu'il a raconté la suite sinon je suis littéralement foutue !
Je ne pouvais même pas demander à Morgan si Reid lui avait raconté la suite car c'était un profiler expérimenté et un seul mot pouvait attirer son attention alors je lui répondis juste :
-Ahh d'accord bon à plus tard alors !
-Oui à plus !
Au moment où l'on s'était dit aurevoir j'étais un peu soulagée car il ne m'avait pas parler de ce fameux baiser. Cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas au courant, mais Spencer n'était pas bête et je pensais bien qu'il avait tenu sa langue. Ça vallait mieux pour lui car sinon il perdrait probablement son job alors, il avait tout intérêt à ne rien dire.
J'avais fini ma journée devant la télé et en mengeant de la pizza livrée directement à l'hôtel. C'était une mauvaise habitude que j'avais lorsque j'étais contrariée ou dans une mauvaise situation ce qui était le cas à ce moment ci. J'avais une attirance pour un homme que je ne pouvais aimer et le pire c'était que lui aussi ressentait des choses selon moi...
Ma deuxième journée de repos fut calme et toujours sans aucun signe de vie de la part de Reid.
Super je crois que demain je vais décéder de honte devant lui et les autres.
Ce soir là je n'avais pas réussi à dormir tellement j'étais stressée de le revoir. Le lendemain je ne m'étais pas réveillée, vu que n'avait pas dormi alors vers 7 heures, je m'étais levée et commençais à me préparer et j'étais bien décider à revenir en force.
VOUS LISEZ
Mind Changers /•/ Criminal Minds {TERMINÉ}
FanfictionC'est une toute nouvelle vie qui commence pour moi, nouvelle ville, nouveau job, nouvelles rencontres...Tout est a refaire et je ne peux compter que sur moi même, plus de famille ou d'amis pour m'épauler je vais devoir me debrouiller par mes propres...