Chapitre 24 : Confrontation

1.5K 63 0
                                    

Je me levais et lui souris, il me sourit à son tour. Il vint me faire une accolade, cela faisait tellement de bien de le revoir. J'avais reçu beaucoup de soutiens de sa part quand ma mère fût disparue. Après cela, il me demanda :

-Où étais-tu tout ce temps ? Nous t'avons déclarée morte, tu as une tombe vide à côté de ta mère et de Jesse.

-Ils m'avaient dit qu'ils vous aviez prévenu que j'étais en sécurité mais... il faut croire que non.

-Qui ça, ils ?

-Le gouvernement, FBI...

-Qu'est ce que le FBI vient faire dans cette histoire ?

Je lui expliquai tout depuis le début, la lettre de Mémo, la mort de Jesse, mon transfert à Las Vegas, mon arrivée au FBI et surtout pourquoi j'étais ici...

Après cette courte discussion je me rendis compte qu'Éric pensait que j'étais morte. Ils n'avaient rien dit. Mon enterrement avait eu lieu et la seule chose à laquelle j'avais songé était qui y avait assisté. Tous dans ce bâtiment croyaient que j'étais partie.

Enfin je sortis de ce bureau et me dirigeai vers les salles d'analyses. Soudain je le vis, il était de dos mais je reconnaisais sa silhouette, la forme de ses épaules, ses cheveux, maintenant j'en étais sûre c'était lui l'unique, Ryan Wolfe, mon ex-petit ami, celui qui m'avait brisé le coeur au moment où j'avais le plus besoin de soutien. Je n'avais rien à lui dire; alors je passai devant lui mais par malheur il se retourna à ce moment là et il me vit.

 Je n'avais rien à lui dire; alors je passai devant lui mais par malheur il se retourna à ce moment là et il me vit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je continuai de marcher en accélérant le pas mais il était déjà en train de me suivre.

Merde...

Il m'appela une première fois, j'ignorai son appel et continuai de marcher toujours plus vite. Au bout de son 3ème appel je me retournai furieuse :

-Qu'est ce que tu me veux ?!?

-C'est vraiment... toi...

-Pffff...

Je me retournai et continuai ma marche vers l'aile droite du bâtiment quand il recommença à crier mon nom :

-Bon quoi ?!?

-Quoi ? C'est ça ta question, attends tu as disparue pendant 4 ans et tu reviens comme ça sans prévenir, tu... tu étais morte.

-Comme si ça t'avais attristé.

Il me regarda d'un air de chien battu que je connaissais si bien mais qu'est ce qu'il pensait? Que comme j'etais revenue d'entre les morts je reviendrais avec lui dans ses bras ? Il rêvait. Il continua de me regarder avec cet air, je me retournai et parti et cette fois ci, il ne m'avait pas suivi, j'étais soulagée...

Mind Changers /•/ Criminal Minds {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant