J'étais plus que surprise, ce n'est pas commun qu'une prostituée coopére si rapidement avec les forces de l'ordre, c'est cette réflexion qui me poussa à la croire; elle continua son récit :
-J'étais avec mon amie Ellia il y a, à peu près 2 semaines et il nous avait payées 120 dollars chacune, y'avait un autre homme avec lui. Après quelques minutes de voiture on est arrivées dans un immeuble et il n'arrêtait pas de dire qu'on allait devoir jouer à un jeu. On s'est assise puis il a sorti un pistolet; tout de suite on s'est levées moi et Ellia. On allait partir, mais les hommes qui étaient avec lui nous en avaient empêchés. Il nous avait attaché moi et Ellia et cet homme sorti une balle de sa poche et la désigna, il chargea ensuite l'arme à feu et c'est à ce moment que j'ai compris qu'il voulait jouer à la "Roulette Russe".
Elle pleurnichait. Elle n'avait pas besoin de nous raconter la suite, nous avions déjà compris. Ils avaient joués et Ellia avait perdu. Maintenant il nous fallait un plan d'attaque. Nous savions maintenant comment procédait Mémo pour exécuter ces femmes, et où il allait chercher ses futures victimes mais comment prévoir où et quand il allait recommencer ? Nous n'en avions aucune idée...
Après cet interrogatoire nous retournâmes, Éric et moi, au croisement des deux rues; je me demandais s'ils n'avaient pas trouvé quelque chose à propos de la malette pendant notre absence. Mais non, rien de rien alors au bout d'un moment moi et Spencer decidâmes d'aller à la morgue, comme Hotch nous l'avais ordonné. Nous montâmes dans la voiture, moi au volant.
Nous étions en route quand Spencer me demanda :
-Alors cet interrogatoire?
Je lui répétai en détails ce que la prostituée m'avais dit, et il enchaîna :
-Alors la malette que possédait Mémo devait sûrement contenir l'arme, mais pourquoi la mettre dans une malette et pas simplement la glisser sous sa ceinture ?
-Je me suis posé la même question. Désolé de t'avoir laisser à la merci de ces inconnus, dis-je en souriant. Alors on t'a parlé, tu as pus faire un peu la connaissance de mes "vieux" amis ?
-Il m'a parlé...
VOUS LISEZ
Mind Changers /•/ Criminal Minds {TERMINÉ}
FanfictionC'est une toute nouvelle vie qui commence pour moi, nouvelle ville, nouveau job, nouvelles rencontres...Tout est a refaire et je ne peux compter que sur moi même, plus de famille ou d'amis pour m'épauler je vais devoir me debrouiller par mes propres...