Je m'empressais alors de glisser les autres balles dans le barillet avant que les autres hommes n'entrent dans la pièce. Un premier fit son entrée, avant même, qu'il n'ai réalisé que son boss était à terre je lui tirai une balle dans le coeur.
J'allais ensuite me mettre à couvert sachant que les autres allaient arriver en trombe. Ils n'étaient plus que trois et j'avais quatre balles, un seul droit à l'erreur. J'en tua un.
Plus que deux...
J'étais maitenant repérée, on commença alors à me tirer dessus en rafale, j'attendis le bon moment et tira deux fois sur un des deux hommes.
Plus qu'un homme pour une balle, soit précise et vise la tête...
Je me levais, j'avais l'impression que j'allais vivre les derniers instants de ma vie. Les secondes parraissaient être des minutes, je visais la tête de l'ennemi et appuya sur la détente. Il tomba, j'avais atteint son front, il était mort et moi vivante. Je courru jusqu'aux escaliers et les dévalai le plus vite possible. Quand j'attegnis enfin la porte que j'avais empruntée auparavant celle-ci se trouvait être fermée.
Étrange m'etais-je dis, j'étais pourtant sûre de l'avoir laissée ouverte. Mais je ne m'attardais pas sur ce détail et me décidais à sortir par la porte principale, je mis quelques minutes à me repérer et à trouver cette grande double-porte. Enfin je l'ouvris, je ne m'étais jamais sentie aussi libre de toute ma vie. Devant l'immeuble se trouvaient les unités d'intervention censé me sortir de là, mais trop tard.
Je vis mon équipe équipée de gilets barre-balles mais ce fût plutôt le soupir de soulagement de Reid que je remarquai au loin. Je m'avançai vers eux, le sourire lèvres, j'étais heureuse de vivre, j'étais heureuse d'aimer, d'être aimée et j'étais surtout heureuse de m'en être sortie.
J'étais à une quinzaine de mètres de l'homme que j'aimais, et je n'avais qu'une seule envie, le prendre dans mes bras et je n'en avais rien à faire des soit-disant règles du FBI. J'allais exécuter ma pensée quand une violente douleur me transperça le ventre, je touchais celui-ci et regardais mes mains imbibées de sang, mon sang. J'entendis ensuite des coups de feu et je m'effondrais sur l'herbe humide. Je me sentais seule, très seule...
VOUS LISEZ
Mind Changers /•/ Criminal Minds {TERMINÉ}
FanfictionC'est une toute nouvelle vie qui commence pour moi, nouvelle ville, nouveau job, nouvelles rencontres...Tout est a refaire et je ne peux compter que sur moi même, plus de famille ou d'amis pour m'épauler je vais devoir me debrouiller par mes propres...