Tout était noir, je pouvais entendre et ressentir certaines choses, mais sans pouvoir agir. Je ne voyais rien et ne pouvais pas parler...
Soudainement, je n'entendais plus, ne ressentais plus, j'étais comme prisonnière de mon corps. Je savais ce qu'il m'était arrivé, quelqu'un provenant de derrière moi m'avait tiré une balle dans le dos, me transperçant. J'avais l'impression d'être entre deux mondes, celui des vivants et des morts. Sauf que je ne voyais rien, pas de "tunnel de lumière blanche" avec à l'arrivée mes proches décédés pour m'accueillir comme ce le cinéma nous faisait croire. C'était le néant.
*
* *Elle était si belle, son visage avec un sourire en coin m'avait réconforté au plus haut point lorsque je la vis sortir du bâtiment. Je savais qu'elle allait s'en sortir vivante, c'était une dure à cuire, elle était bien plus forte que moi. Elle savait se sortir de n'importe quelle situation. Mais j'avais oublié qu'après tout, c'était une femme aussi vulnérable que n'importe quel être humain de la planète et cette balle qui la transperça me le rappela d'un coup. J'étais paralysé je ne sorti même pas mon arme pour tuer l'homme qui avait osé s'en prendre à elle. Je l'a regardais juste en train de s'étendre sur le sol, il me fallut une trentaine de secondes pour revenir à la réalité et me presser jusqu'à elle. Les cris paniqués de l'équipe m'y avaient aidés. Même inconsciente elle était d'une beauté inégalable, je pressais son ventre noyé de sang pleurant à ses côtés attendant l'ambulance qui était, à mes yeux, bien trop lente.
Je l'avais accompagnée à bord du véhicule de secours, et les premiers pronostics n'étaient pas positifs, mais les médecins disaient qu'elle s'accrochait, ce dont je ne doutait pas une seconde. Quand on fût enfin arrivés à l'hôpital, les médecins et infirmiers l'emmenèrent au bloc opératoire. Et moi j'étais contraint à rester assis dans un couloir qui empestait la mort et les médicaments...
Une demie-heure s'était écoulée quand je vis quatre personnes affolées rentrer dans l'hôpital et se diriger vers moi. C'était Éric Delko son frère, Morgan, Prentiss et... RYAN ?!
VOUS LISEZ
Mind Changers /•/ Criminal Minds {TERMINÉ}
FanfictionC'est une toute nouvelle vie qui commence pour moi, nouvelle ville, nouveau job, nouvelles rencontres...Tout est a refaire et je ne peux compter que sur moi même, plus de famille ou d'amis pour m'épauler je vais devoir me debrouiller par mes propres...