Aux alentours de 23h15 j'étais arrivée à Coral Way où je commençais mes recherches. Où se cacherait Mémo? Sûrement pas dans une des ces grandes maisons des banlieues chic, non, plutôt dans des ruelles sombres, dans un sous-sol ou dans un bâtiment désaffecté. Trop de possibilités.
Le fait de ne pas trouver la planque me démotivait. Cela faisait plus d'une heure que je patroullais dans ces rues sombres et lugubres. Mais je n'avais pas sommeil et je ne voulais surtout pas m'arrêter sur un échec. Soudainement, mon regard fut attiré par un homme d'origine hispanique apparemment, tenant une malette à la main. Il entrait dans un immeuble par la porte de derrière, instinctivement je sorti de ma voiture le plus rapidement possible et je le suivi. a
Arrivée à la fameuse porte, je craignais que celle-ci n'est été refermée mais non, la voie était libre.Je sorti mon arme de son étui et retirai le cran de sécurité. Dans la pièce où j'étais il n'y avait rien, pas de fenêtre, pas de meubles, juste des escaliers et une porte fermée. Je voulais juste savoir si Mémo se trouvait ici, et s'il s'était bien planqué dans un immeuble désaffecté.
J'étais toujours en bas des escaliers en train de me demander si je devais appeler du renforts ou non. Quand tout d'un coup, il me semblait avoir entendu un bruit. Je montais un étage, rien, je montais un autre étage, toujours rien. Puis le bruit se répéta une nouvelle fois, il provenait du dessus, ils étaient au 3ème. Je montai quelques marches et je parvins à distinguer des voix, plusieurs voix, mais une seule attira mon attention. Il était là, juste au dessus de moi mais il y avait trop d'hommes à neutraliser seule, il me fallait du renfort, je descendit les escaliers pour ne pas me faire entendre quand j'allais appeler Hotch.
-Hotch.... HOTCH !
-Qui est-ce.
-C'est Delko, j'ai trouvé Mémo. Il me faut du renfort.
-Où vous trouvez vous ?
J'avais, par chance, retenu le nom de la rue où je me trouvais.
-Dans l'immeuble désaffecté à la SW 69th Avenue, passez par la porte de derrière.
-Nous arrivons dans 15 minutes maximum, d'ici là ne...
J'avais déjà raccroché, j'étais en train de remonter les escaliers. Je remontais sans faire de bruits et le plus vite possible, si vite qu'au niveau du deuxième étage je trébuchais, mes chargeurs se déversèrent dans les escaliers, ce qui fit un maximum de bruit et je n'avais pas de quoi me cacher, j'étais piégée.
VOUS LISEZ
Mind Changers /•/ Criminal Minds {TERMINÉ}
FanfictionC'est une toute nouvelle vie qui commence pour moi, nouvelle ville, nouveau job, nouvelles rencontres...Tout est a refaire et je ne peux compter que sur moi même, plus de famille ou d'amis pour m'épauler je vais devoir me debrouiller par mes propres...