Lorsque je m'étais retournée pour ouvrir ma portière, Spencer était déjà à l'extérieur, se pressant pour me l'ouvrir.
Gentleman...
J'étais finalement sortie de la voiture et lui avais dis que l'hôtel était à encore quelques mètres. Il insista pour m'accompagner. Quand nous fûmes arrivés devant la porte je m'étais retournée brusquement et nous n'étions plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Comme il était plus grand que moi j'avas levé le regard et ses yeux s'étaient plongés dans les miens pendant quelques temps. Jamais nous n'avions étés aussi proches...
Nous continuâmes de nous regarder dans les yeux ne sachant ni l'un ni l'autre quoi faire. Durant ces derniers jours nous nous étions efforcés de rejeter cette attirance. C'est alors que je sentis ses mains qui remontaient de mes hanches jusqu'à mes épaules en passant par mes flancs. Étaient-elles là depuis longtemps? Il se rapprochait, je fis de même et posa les miennes sur son cou. Nos corps se rapprochaient de plus en plus, ils ne se touchaient pas encore... Son regard était et est toujours indescriptible je ne saurais toujours pas comment l'analyser.
C'est alors que nos bouches se touchèrent, je sentis pour la première fois ses lèvres sur les miennes. Nous nous étions embrassés tendrement jusqu'à ne plus pouvoir s'arrêter. Nous savions tous deux que ce n'était pas résonnable,mais à ce moment là on s'en foutait pas mal de ces foutues règles. Après ce moment magnifique nous nous decollâmes à contre coeur. Je ne savais pas quoi dire, et lui non plus apparemment, alors nous partîmes chacun de notre côté lui dans sa voiture et moi dans ma chambre d'hôtel sans même s'être dit aurevoir...
Quand je fus enfin seule dans ma chambre et à l'abri du regard de tous je sautais de joie tellement j'étais heureuse de ce que je venais de vivre.
On m'aurait dit ça une semaine auparavant, je n'y aurais jamais cru, mais ce soir j'étais heureuse voir plus heureuse, j'étais aux anges. Je comptais pour quelqu'un. Alors je m'étais endormie et me laissa bercer dans les bras de Morphée...
VOUS LISEZ
Mind Changers /•/ Criminal Minds {TERMINÉ}
FanfictionC'est une toute nouvelle vie qui commence pour moi, nouvelle ville, nouveau job, nouvelles rencontres...Tout est a refaire et je ne peux compter que sur moi même, plus de famille ou d'amis pour m'épauler je vais devoir me debrouiller par mes propres...