Chapitre 38 : Une lueur d'espoir

1.1K 51 0
                                    

Des heures et des heures encore passèrent je n'en pouvais plus. Il fallait que je sache. Éric était toujours en train de dormir et j'avais l'impression que cette nuit ne se terminerait jamais. Il était 5 heures du matin quand un chirurgien s'avança vers nous :

-Vous êtes des proches de Samantha Delko ?

-Oui...Comment va-t-elle ???

-Elle est stable pour l'instant mais rien n'est sûr, la balle à perforé sa colonne vertébrale mais nous avons fait de notre mieux.

-Pouvons-nous la voir?

-Oui mais elle n'est malheureusement pas consciente, nous l'avons mis dans un coma artificiel .

-Où est-elle? 

-Aux soins intensifs, la deuxième porte à gauche.

Je voulais lui poser encore mille et une questions mais le médecin parti, l'air pressé. Je réveillais Éric et lui répéta ce que le chirurgien m'avait transmit, et nous nous précipitâmes vers sa chambre.

*
*   *

J'avais enfin retrouvé quelques uns de mes sens. Je supposai que c'était l'anesthésie qui m'avait mit dans le flou complet pendant des heures. Je ne voyais toujours rien et je ne pouvais ni bouger, ni m'exprimer mais j'entendais faiblement et ressentais à nouveau.

J'etais allongée sur un lit. Puis j'entendis un bruit plutôt proche, cinq mètres tout au plus. C'était une porte qui s'ouvrait et se refermait. Je sentis la présence d'au moins deux personnes qui s'assièrent à mes côtés. Je n'aurais jamais imaginé ce que l'on pouvais percevoir sans la vue. Soudain on m'effleura la main puis on me l'a prit, j'ignorais qui cela pouvait être, Spencer, Éric ou Ryan. Une tension apparut en moi.

Enfin après des minutes de silence j'entendis une voix très lointaine...:

-Sam...

Je reconnu une voix, celle de Spencer, j'eus envie de lui répondre de le prendre dans mes bras mais c'était impossible. Mon corps était contraint à rester immobile sur ce lit. Spencer continuait à me parler mais je ne l'écoutais pas, j'étais trop hypnotisée par sa voix...

Mind Changers /•/ Criminal Minds {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant