Chapitre 21 : Un homme parfait ?!?

1.8K 75 4
                                    

Je ne savais plus où me mettre après mon récit, cette blessure au coeur avait cicatrisé avec le temps mais c'était réouverte d'un coup, j'étais ensevelie sous le sentiment de honte.  J'avais baissé la tête mais n'arrivais plus à la relever. Spencer ne disait rien, malgré ma tête tournée vers le sol je sentais son regard se dirigeant en ma direction.

Puis il se rapprocha et serra ses bras autour de moi, je ne bougeais pas mais je n'intensifiais pas non plus son étreinte. Nous restâmes comme ça au moins 5 minutes. Puis il enleva ses mains. Je pensais qu'il allait partir mais il m'embrassa sur le front, releva ma tête vers la sienne et passa ses mains autour de mon visage et me dit :

-Je t'aime.

Je n'eus pas le temps de lui répondre qu'il était déjà en train de m'embrasser. Je ne saurais pas comment le dire mais le ton de sa voix, les gestes qu'il utilisait pour me rassurer, la façon dont il m'embrassait, tout était différent de ce que j'avais vécu auparavant c'était comme si je re-découvrais le sentiment d'être aimé.

Des mois passèrent, et depuis ce jour moi et Spencer étions des agents doubles, simple profiler du FBI et collègues pendant les jours de boulot, jeune couple qui s'aimait plus que tout au monde pendant les jours de congés. Cependant nous devions faire attention à ne pas attirer l'attention sur notre relation qui devais rester secrète. On vivait une aventure du genre amour interdit et ça nous faisait bien rire. Je n'avais jamais cru au grand amour ou des choses de ce type mais il fallait croire que ça existait. Nous étions complémentaires. Et nous étions plutôt bons comédiens vu que personne ne remarquait ou ne soupçonnait quoique ce soit par rapport à notre relation.

J'avais trouvé un homme qui me comprenait, qui n'était ni absent ni trop envahissant, un homme qui tenait réellement à moi. Mais est ce que cela existait vraiment un homme parfait ???

Mind Changers /•/ Criminal Minds {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant