Quand nous avions atterrit il était aux alentours de 21 heure. Je descendis de l'avion et me dirigeai vers mon pick-up avec ma valise, je la déposai dans le coffre et m'apprêtai à monter, quand une voix m'appela au loin :
-Samantha !!!!
Je me retournai et vis mon équipe presque au complet il y avait Morgan, Prentiss, J.J, Garcia et...
REID?!?
Je repondis à l'appel de Morgan :
-Oui, qu'est ce qui se passe ?
-On veut aller boire un verre pas loin d'ici pour fêter ton arrivée et apprendre à mieux te connaître et bien sûr tu es obligée de venir.
Bon ce n'était pas une mauvaise idée en soit, mais je n'avais pas vraiment envie de parler ni de moi ni de mon passé mais bon, je n'allais quand même pas refuser :
-Ok, laissez moi une heure pour me préparer et je vous rejoindrai.
Il me répondit :
-Ok à dans une heure, je t'enverrai l'adresse du bar par message.
Je rentrai enfin chez moi détendue et me préparais donc pour cette sorte de "soirée surprise" .
Bon épate les et fais toi belle, au moins pour Reid... QUOI ?? Non mais qu'est ce qui me passe par la tête!
Ça faisait longtemps que je n'étais pas sortie avec des amis, même si en réalité c'étaient mes collègues. C'était à peu près les seuls liens sociaux que j'entretenais alors c'était ce qui se rapprochait le plus d'"amis".
Je m'habillai assez classe, mais pas trop non plus, je n'allais quand même pas à un ban, j'optai donc pour une robe rouge printanière.
Une heure passa et je me rendis au point de rendez-vous:
-Desolée je vous ais pas fait trop attendre ?
-Non t'inquiète on viens d'arriver.
On commenda chacun un verre et on commença à parler... de moi.
Super les ennuis commencent...
Morgan me demanda :
-Alors, tu as de la famille ici ?
-Non personne, je n'ai que mon frère qui habite à Miami.
Garcia ajouta :
-Ahh bon, tu es originaire de là bas !? J'adore Miami j'aimerai tellement y aller !!
-Non je suis née en France et j'y ai vécu pendant 15 ans, j'ai habité 6 ans à Miami.
Reid continua :
-Et tu as vécu où pendant 3 ans, entre tes 21 et tes 24 ans ?
Décidément le "ptit génie" n'avait plus la langue dans sa poche:
-À Las Vegas, j'ai travaillé pour le CSI pendant a peu près 3 ans avant de venir ici .
Et Morgan dit :
-Ou plutôt appeler ici, parce que il faut savoir que c'est Mme Strauss en personne qui a demandé à notre chère Samantha de venir prendre ce poste.
Ceux qui n'étaient pas au courant furent très étonnés voir même choqués, personnellement je ne voyais pas ce qui clochait, alors on me demanda :
-Tu es de sa famille à Strauss, parce que pour qu'elle demande à quelqu'un de venir et surtout quelqu'un de si jeune?
-Non je ne la connaissais pas du tout avant qu'elle me contacte, je ne sais même pas comment elle a entendue parler de moi, répondis-je.
La soirée continua, ce n'était pas si terrible que ça finalement. Quand nous devions rentrer il était 23h30 et je n'étais plus en état de conduire, bon, certes je n'étais pas ivre, je tenais debout et marchais droit mais j'avais bu deux verres, la limite autorisée, alors plus de voiture pour ce soir. J'allais prendre un taxi quand Reid se proposa de me ramener chez moi. Pour quelqu'un qui est de nature associable comme il me l'avait décrit, je le trouvais très entreprenant. Peut-être qu'à ce moment ci je lui plaisais?
Mais bien sûr Sam, espère...
De toute manière les agents du FBI n'ont en aucun cas le droit de sortir ensemble et surtout quand ils font partie d'une même équipe...
VOUS LISEZ
Mind Changers /•/ Criminal Minds {TERMINÉ}
FanfictionC'est une toute nouvelle vie qui commence pour moi, nouvelle ville, nouveau job, nouvelles rencontres...Tout est a refaire et je ne peux compter que sur moi même, plus de famille ou d'amis pour m'épauler je vais devoir me debrouiller par mes propres...