Chapitre 7

5.4K 200 21
                                    

SALEM ❤️💍

Multimédia: Sarah 💜

Hassoul.... je sors de la douche j'ai bien galerer... en plus avec ma blessure la ca pique de oufff... brefff je vais dans mon dressing je prend survet Adidas large parce que Avec ma cuisse bah voila quoi...... et je prend un haut Adidas aussi... apres avoir galerer à m'habiller je descend avec mon fauteuil dans mon ascenseur.... sa fais bizarre kan meme.... brefff j'entends le téléphone fixe sonner je vais repondre...

Conversation téléphonique 💭💬

Moi: allo ?

???: allo ?

Moi: c ki ?

???: ah tu me reconnais pas t'es serieuxse la ? **voix de keh **

Moi: mdrrr Elyes !!!

Lui: mdr bref t'as finis la ?

Moi: ouais j'vien de finir j'me demele les cheveux la ...

Lui: viens on sort...

Moi: azy tous seul ?

Lui: bah comme tu veux sinon on appelle sarah et younes, en plus y'a un rapprochement entre les deux la.....

Moi: mdr sah ? Moi aussi je doute...

Lui: ouais hassoul je viens chez toi dans 10 min préviens les autres ok ?

Moi: ok.

Fin de la conversation téléphonique 💭💬..

J'envoie un message à younes et Sarah et je leur dire de me rejoindre chez moi....

10min apres sa sonne je vais ouvrir je vois Elyes je lui fais la bise on va au salon...

Lui: alord sa va !

Moi: El hamdullah et toi ?

Lui: sa va El hamdullah...

Bref ok parLe et la sa ressone Elyes va ouvrir..

C'est sarah et you..

On parle et apres Elyes a eu l'idée de faire une action vérité pourquoi pas ?? 🤷‍♀️

Moi: alord younes action ou vérité ?

Lui: azy j'suis chaud la !!!!! ACTION !!

Moi: ah cris pas...

Je regarde Elyes il s'approche de moi et me dis dans l'oreille le gage de younes....

Moi: mdr ouais t'as raison...

Moi: alord younes tu dois faire un bisous sur le coin de la bouche de Sarah...

Younes regarde sarah et il lui souris et elle , elle rougis awww c'est Mignon...

Younes lui fais un bisou, bref je vous passe un moment c'était à younes..

You: alord Elyes action ou vérité ?

Chronique de Nesrine - ma vie au cœur de cette citéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant