Chapitre 70

2.3K 104 0
                                    

Salemmm


J'suis chez le docteur avec Sarah, elle a insisté pour y'aller d'après elle j'ai trop de symptôme de femme enceinte. J'ai fais 2 test de grossesse y'en a 1 positif et 1 negatif donc du coup on va chez le médecin sa va plus vite...

C'est enfin à notre tour donc on rentre dans le bureau..

Médecin: bonjour madame Z***, qu'est ce qui vous amène ici ?

Moi: eh bien j'ai des nausées et du retard, j'ai fait 2 tests de grossesse mais il y'en a un positif et 1 négatif...

Médecin: ok bon asseyez vous je vais jeter un coup d'oeil...

Elle fait tous ses trucs de médecin bizarre là ... (mdrr j'dis sa mais moi même j'suis médecin donc voilà breef)

Médecin: bon je pense que c'est juste une indigestion il n'y a pas de grossesse en vue...

Moi: daccord merci

J'étais grave deg en vrai j'voulais trop ravoir un gosse mdr

Médecin: vous n'oublierez pas d'aller chercher des anti douleurs a la pharmacie

Moi: ok bonne journée

Médecin: bonne journée

On sort toutes les deux du cabinet...

Sarah: j'suis sûre t'es quand même enceinte!

Moi: vasy arrête si elle a dis sa l'autre c'est pas pour rien!

Sarah: mouais j'suis trop deg pour toi

Moi: pareil mais c'est le mektoub

Sarah: ouais vasy t'as des anti douleurs chez toi ?

Moi: nan

Sarah: vasy on va en chercher a la pharmacie et après tu me ramènes a la cité ok?

Moi: tu veux pas venir un peu chez moi

Sarah: nan va rejoindre ton mari pour mettre en route ce bébé mdddrrrr

Moi: arrgh n'importe quoi t'as pas honte toi?

Sarah: nan

Moi: sale folle!

On va chercher les médoc et j'la dépose à la cité ensuite je rentre chez moi...

J'arrive, je vois Nasser devant la télé...

Nasser: alors ?

Moi: bah askip sa va passer c'est juste des nausées j'dois prendre des anti douleurs

Nasser: ah

J'ai vu sur son visage qu'il était deg le pauvre... j'suis vraiment deg enft

J'vais poser mon sac et j'vais dans la cuisine pour prendre un médoc, quand je sens des mains enroulées ma taille...

Nasser: ehh arrête de faire la gueule bébé, c'est pas grave des gosses j'ten fais 212 si j'veux!

moi: *rire* n'importe quoi toi!

Nasser: nan mais j'suis sah si t'es âs enceinte c'est que c'est pas le bon moment c'est tout!

Moi: oui t'as raison

Nasser: voilà donc mtn embrasses moi

J'me retourne et j'lui fais son bisous, ensuite je prends mon medoc et j'vais devant la télé avec Nasser. Aujourd'hui j'ai pris mon jour justement pour aller chez le médecin...Don on regardait la télé tranquille en amoureux mdr les petits sont à l'école..

**DANS LA PEAU DE NASSER**

J'regarde ma femme j'vois elle s'est endormie. En vrai j'suis deg quelle soit pas enceinte mais elle aussi elle est deg sa se voit bref mehlish mektoub... En plus elle est encore jeune pour avoir des gosses j'crois c'est jusqu'a 50 piges un truc comme sa breef...

J'la mets a l'aise sur le canapé et j'vais chercher les petis...

J'arrive a lécole j'vais pour chercher les petits quand l'autre folle de maîtresse elle me dit qu'elle veut me parler...donc elle sort de la classe avec mes bg en plus c'est bizarre ils avaient une tête a faire la gueule...

La prof: oui donc si je vous prends a part c'est pour vous parler du comportement des triplés cet après midi...

Moi: ouais y'a quoi ?

La prof: alors d'après ce que m'a dit vos enfants, Zyad aurait taper un garçon parce que il aurait parler à Lylia donc en tant que professeur des école je me dois de le punir mais monsieur Ilyes n'était pas du même avis donc il a commencé a lui aussi frapper ce garçon car c'est de sa faute que Zyad était puni!

aaah ouaiiis histoire de fou trop des bg mes gosses mais aller j'vais pas dire sa c'es un coup elle m'envoie l'inspection académique et tout le bordel...

Moi: ah euh vasy on reglera sa a la maison avec maman

La prof: merci de prendre cette histoire au serieux monsieur Z***

quel au sérieux? ils ont 4ans zeubi!

Moi: ouais au revoir!

Je sors de l'école avec les petits...

Moi: ooh bsahtek c'est comme sa que h'vous ai appris c'est bien

Zyad: ah t'es pas fâché?

Moi: nan j'vous l'avez dis, si un garçon il parle a votre soeur vous vous occupez de lui!

les 3: OUAIIIIS!

Bref donc on roule jusqu'a la maison, je rentre je vois que Nesrine dort rencore waaah jsais pas ce quelle a hein!

Bref, j'moccupe des petits jusqu'a 20h mais la c'est chaud ele dort depuis 15h non stop, j'me dirige vers elle pour la reveiller, j'vois elle bouge pas donc j'la secoue j'lappelle j'ai même essayer de la tarter juste une fois hein mais sa a pas marcher du coup j'ai ecouter et elle respire toujours donc elle est pas morte déjà!

Lylia: elle a quoi maman?

Moi: rien elle est fatiguée c'est tous, j'vais la ramener chez le docteur...

Lylia: mais c'est bientôt la nuit et nous on va rester où?

Moi: j'vais appeler tonton Younes

Lylia: daccourd!

Elle remonte en sautillant du coup j'prends mon tel pour appeler Younes et tous, j'vous passe la discussion il m'a dit il arrive..

Bref il est arrivé et ............

Votez

Commentez



BISOUUX

Chronique de Nesrine - ma vie au cœur de cette citéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant