**🧡Salem🧡**
Je sens des mains enroulée ma taille , je me retourne brusquement et je vois Elyes !
Moi: OH t'es malade ou quoi ?
Elyes: Nesrine
Moi: pas de Nesrine qui tienne tu t'fous de ma gueule là ? Genre tu m'as dis que j'étaie la femme de ta vie et tout j'me fais kidnapper 6 mois tu me remplace ? Le pire dans tous sa c'est que tu m'as vu en Colombie et t'as préférée rien dire t'es qu'un salaud!
Elyes: mais wallah que je t'aime moi !
Moi: ah tu m'aimes ? Et melya elle le sais sa ? Elle le sais que t'es entrain de me parler la ? Et est ce que tu m'aimais quand tu m'as remplacer alors qu'on remplace pas l'irremplaçable....
Elyes: hbiba
Moi: m'appelle pas comme sa toi et moi c'est finis oublie moi
Elyes: nan wallah j'pourrais ps
Moi: mdr bah tu devrai parce que si tu crois qu'on va se remettre ensemble et bah tu rêve mon coco bon c pas sa mais c'est le hlel de ma meilleure shab donc j'y vais ciao !
Et je sors de la cuisine nan mais il s'est pris pour qui lui ?
On danse on danse , on mange et voilà à quoi c'est résumé la journée ❤️
Il est 00:00 j'suis crever je sors avec mon frère et on rentre à la maison je me déshabille et pouf au lit...
LE LENDEMAIN......
Je me lève il est 12:00 je vais dans la salle de bain je me douche et je vais m'habiller d'un pull Lacoste et un jean blanc... je me fais une queue haute boucler et je descend je Salam mes parents je mange et je remonte je vais faire mes devoirs je révise un peu et vers 15:00 je sors je dois allez à zara travailler....
Donc aujourd'hui je suis en caisse et je vois qui ? Melya et Elyes mdrrrrr alalal la blague !
J'encaisse leur article j'fais professionnel c'est tout Elyes était sur son tel quand il entend ma voix il me regarde longtemps j'le regarde pas Melya paye et ils sortent.... je finis ma journée je rentre chez moii il est 20:00 je vais me mettre en pyjama je prie et hop au lit......
Je vous passe la rentrée....J'me lisse les cheveux je mets une robe qui me va aux genoux avec des collants et des escarpins je prend ma pochette et j'y vais...
j'arrive las bas je vois Samir a l'accueil j'me dirige vers lui....Samir: Mme wsh j'vous ai donner mon absences le vendredi avant la rentrée...,
La femme: nan Samir je te dis que nan
Samir:waaaaa
La femme: bon bah j'appelle tes parents alors
Samir: mdrrrr vasy ma mère elle va t'engueuler tu vas la reveiller **dans mon oreille**!
Moi: mdrrrrrrr
Brf je vous passe on va en classe il est à coter de moiii.... on parle on discute on travaille quand même un peu on sors pour la récré je vois Melya se diriger vers moi !
Melya: euuuh j'peux te parler ?
Samir:la kekekeh veut te parler !!
Melya: t'es sah toi ?
Moi: ptdrrr brf tu veux quoi ?
Melya: en privé!
Samir: en privé **immitant Melya**
Moi : mdrrrrrrrrr
Brf on décale moi et Melya
Melya: Elyes ces temps si il est bizarre vous vous reparler pas j'espère ?
Moi: mdrrr j'reprend pas mes déchet moii
Melya: oue oue fais la meuf que j't'e vois pas près de lui
Moi: prdrrr t'fais trop la meuf toii wllh mdrrrrr tkt paaas ton Elyes j'vais pas le toucher
Melya: bah y'a intérêt
Moi: sinon quoi fais pas la folle toi tu me connais pas.
Melya: bah daccord ok j'tai juste prévenu
Moi: oue oue
Mdrrrr c'est une tapette en vrai brf je sors des cours je vasi a Zara je bosse je sors à 20:00 et je vais faire mes devoirs je prie je me douche et hop au lit à 22:30 quand même c'est chaud cet emploi du temps laaa..
Le lendemain même routine hein pareil j'suis chez moi il est 15:30 aujourdui j'bosse pas hamdullah..😍😍 bref donc j'étaie coucher sur mon lit les devoirs fais mes prières aussi jusqu'à que je reçois un appel de Samir....
Samir: wsh wsh wsh
Moi: oue oue oue la cité
Samir: mdrrrr sa va ?
Moi: hamdullah et toi ?
Samir: ouais ouais sa va hamdullah.
Moi: sa fout quoi ?
Samir: rien wallah j'voulais te dire viens on va à la foire...
Moi: bah azi juste j'm'habille parce que là j'suis en pyjama !
Samir: azi dans 10 min j'suis devant ta cité donc fais vite..
Moi: ouais ouais tkt mdrrrrr!
Bref donc j'mets un jean avec un pull en laine ma doudoune mes bottines talons et go ! Je vais devant la cité je vois Samir dans sa voiture musique à fond!
Je rentre j'le tchek et on part....
On arrive à la foire 16:10 on se dirige vers la grande roue 🎡
Moi: enfaite pourquoi tu veux absolument on face la grande roue ?
Samir: bah comme sa on voit tout les manèges de la haut
Moi: ah ouais pas bête !
Bref on monte et tout on s'est éclater vu que monsieur faisais que de faire des blagues alalalala
Bref on descend !
Moi: fiiiouuuuu t'as fais travailler mes abdos wllh
Samir: a croire t'en a !
Moi: bah ouais tu crois quoi ?
Samir : mdrrr montre !
Moi: j'montre pas mon corps aux hommes!
Samir: zeehma
Moi: et ouais bref on va faire quoi ?
Samir : lui
Il me montre un grand huit géant waaaaa j'ai flipper là....
Moi: euuhhh t'es sur ?
Samir: mdrrr bah oui pourquoi madame a peur ?
Moi: mdrrrr moi avoir peur ? Jamais de la vie j'suis une bonhomme
Samir: bah on va prendre les places go !
On avance vers le monsieur on prend les tiquets il me regarde avec son sourire narquois là puis il met son bras autour de mon cou!
Samir: Tkt au moins si tu meurs sa sera à coter d'un beaugosse!!
Moi: hahaha a part toi j'vois pas de beaugosse
Samir: allez allez tais toi **me mets une tape derrière la tête**
•Commentez💙
•Votez💜
**Salem🖇🔐💛**
VOUS LISEZ
Chronique de Nesrine - ma vie au cœur de cette cité
AléatoireBon moi c'est Nesrine princesse de la street mdrr je rigole nan sérieusement au cour de cette chronique beaucoup de chose vont arrivée dans la vie mais comme on dis tout est bien qui fini bien ❤️🇲🇦✅