Chapitre 71

2.6K 113 0
                                    

Salemm

Donc younes arrive et il prend les petits..

Younes: vasy j'moccupe des petits avec Sarah, va voir à l'hosto pour ta mra et tu m'redis hein t'inquiète j'suis la kho

Moi: ah wAllah merci kho heureusement t'es la wAllah vasy j'vais la ramener maintenant j'te laisse mes clés?

Younes: nan on sait jamais vous sortez cette nuit il vous faut des clés nan?

Moi: mais dans tous les cas j'vais venir chercher les petis ce soir donc voilà

Younes: nan tu m'les laisse c'est bon va voir elle a quoi Nesrine

Moi: vasy merci frère!

Younes: t'inquiète

On sort tous en même temps moi j'portais Nesrine, en vrai j'le montrais pas mais j'étais trooop inquiet wallah!

Younes il part de son côté et moi du mien direction l'hôpital!

On arrive j'tape un petit bordel pour qu'il l'a prenne vite mais au moins sa marche mdr, bref mais c'est pas drôle la, jsais pas elle a quoi ma femme et j'rigole avec vous là!

Après 2h j'en ai marre j'vais demander a l'accueil, l'autre salope elle me dit qu'elle est monter dans une chambre, donc j'monte pour la voir, en esperant qu'elle s'est reveillé!

*DANS LA PEAU DE NESRINE*

J'me réveille dans un lit d'hôpital, j'me souviens m'être endormie sur le canapé et j'me retrouve ici, breef j'tourne la tête et j'vois un médecin!

Médecin: bonsoir madame

Moi: Bonsoir? il est quel heure?

Médecin: 21h30

Moi: aah ouais j'ai beaucoup dormi!

Médecin: effectivement c'est à cause des médicaments que vous avez avalé!

Moi: pourtant c'était juste un anti douleur que m'a prescrit mon médecin!

Médecin: oui mais il était beaucoup trop fort pour le bébé.

Moi: hein le bébé? mais j'suis pas enceinte! j'suis aller consulter toute à l'heure justement pour savoir si j'étais enceinte mais on m'a justement prescrit ces médicaments pour faire passer les nausées!

Médecin: ah et bien votre médecin traitant à fait une faute très grave cela aurait pu tuer le bébé mais bien heureusement votre mari vous a amener ici a temps!

Moi: mais ce n'est pas possible je suis pas enceinte!

Médecin: eh bien regardez par vous même!

Il me montre une échographie où effectivement on peut appercevoir un enfant! Ahhhh j'étais troooop contente j'attendais sa avec impatience!! Par contre plus jamais j'retourne chez le médecin de Sarah là elle est dangereuse comme docteur!

Moi: trooop bien! J'peux sortir quand?

Médecin: pour l'instant reposez vous nous allons vous chercher votre mari.

Moi: daccord merci

Médecin: mais derien!

Et il sort...

Ahhh j'suis beaucoup troooop heureusee!!!

Quelques minutes plus tard la porte s'ouvre sur Nasser!

Nasser: aaah ta race tu m'a fait peur!!

Moi: c'est bon je vais bien el hamdulilah!

Nasser: vasy dis t'as quoi parce que l'autre docteur là il m'a fait peur à dire "seule votre femme peut vous l'annoncer"

Chronique de Nesrine - ma vie au cœur de cette citéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant