Chapitre 75

2.7K 109 2
                                    

SALEMMM💋

Bref donc jmets mes baskets jprends les clés de sarah et jdescend jpasse par derriere et jarrive vers la voiture de sarah garée juste derriere celle de Nasser..donc sa fait 10 min quil est sortit et il a toujours pas demarrer cest bizarre tout sa....

Il demarre et jcommence a le suivre de loin pour pas trop me faire griller.. jvois quil prend la route pour son ancienne villa donc jprends le risque de prendre une autre route pour etre sure de pas etre reperee et jcommence a rouler...

*DANS LA PEAU DE NASSER*

Jetais poser avec ma femme et ma miff quand l'autre pute elle mappelle..
Donc jvais chercher un sac paske il lui faut des affaires donc jvais a lancienne villa il doit encore rester ses sappes un peu paske pas envie daller dans son appartement a elle...

Breeef en vrai je stresse jespere juste c pas le mien son gosse paske sinon jsuis dans une grosse grosse merde..

Jarrive la bas jrentre en courant et jmonte dans notre ancienne chambre..

*DANS LA PEAU DE NESRINE*

Jarrive a peine avant lui donc jme cache apres quelques seconde apres il arrive il descend en courant de sa voiture et il rentre dans la villa en laissant la porte ouverte..Bon bah sa va etre plus facile que prevue jme cache en dessous de lescalier et je le vois redescendre toujours en courant avec le meme sac de sport sauf quil avait lair remplie il fait meme tomber un truc et il part.. jvais vers le truc quil a fais tomber et jvois un soutif???

Jle ramasse de sur cest pas le mien beaucoup trop petit et rembourer a mort.

Bref donc je sors par la fenetre vu quil a fermer a cle et jessaie de le ratrapper jpasse par lautoroute et bingo jle trouve!!

Jle suis et jle vois se diriger vers lhopital alors la jcommence a un peu stresser quand meme.. il se gare a la va vite et descend il se dirige vers lentree jle suis toujours il monte dans le secteur maternité alors la jsuis vraiment pas bien... il me trompe? Il oserai pas!!

Il part dans une salle ou jvois ecrit salle daccouchement bon bah cest sur il va assister a laccouchement d une autre femme que moi jai les nerfs mais de fou franchement jsuis a bout bref jme pose sur les chaises en face de la salle daccouchement...

Jentends les medecins crier jme demande cest qui cte femme et franchement plus jvous parle et plus jai les nerfs qui montent...

Un moment jentends le bébé pleurer puis jentends des cris donc jmets mon oreille et jentends:

Nasser: tu tfous de ma gueule??

????: nan jte jure nan

Nasser: PUTAIN LE GOSSE IL EST NOIRE ZEUBI JSUIS NOIRE MOI ?

?????:Nasser jte jure cest ton gosse

Nasser: ftg grosse pute cest sure cest pas mon gosse

Médecin: monsieur jvais vous demander de sortir

Nasser: bien sur que jvais sortir au lieu detre vers ma femme qui est enceinte jsuis avec cette grosse mytho la toi jte vois jte mets dans le coma sale pute..

Jlentendais se diriger vers la porte donc jme suis eloigner et jme suis rassise en baissant la tete pour pas quil me reconnaisent il passe devant moi sans me reconnaitre donc je cours dans la salle daccouchement et je vois MANON!!!!

Manon: ah Nesrine tu peux appeller Nasser il sest barrer mais c sur cest le sien de gosse

Moi: ftg c pas son gosse il lui ressemble pas mtn tas essayer de nous separer une fois tu y arrivera pas une deuxieme fois et au passage tiens cest a toi ca!

Chronique de Nesrine - ma vie au cœur de cette citéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant