Chapitre 48

2.8K 121 12
                                    

Salem💋

On continuait de parler elle a rencontrer un garçon ils sont ensemble depuis 7 mois mais elle veut que je le rencontre donc on va se rejoindre demain au parc de la cité...

On mange on rigole c'était une super bonne ambiance il est 16h on sort de chez ma mère demain je reprend les cours 😭

[...]

Je suis chez moi entrain de préparer à manger Nasser joue à la play ENCORE!!

J'ai fais des frites et des cordons bleus on s'casse pas la tête on mange tranquille devant la télé on débarrasse et on va se coucher....

Je me lève il est 6h je commence à 8h je vais prendre ma douche j'me sèche les cheveux et je me les lisse je mets un jean bleu déchiré au genou avec un long tee shirt blanc et une veste en cuire noire je me lache les cheveux je prend mon sac et je sors.. je prend la voiture de Nasser mddr même si j'ai pas le permis d'ailleurs faut que je le passe...

[je vais vous passer 2 ans]

Je sais c'est énorme mais par où commencer ?

Alors déjà je travaille en hôpital je suis encore en apprentissage mais je suis interne...
Ma mère toujours présente hein elle vit bien même si l'absence de mon père des fois se fait sentir !
Yassine il sort avec Imane et oui ma meilleure amie de Zara...

FlashBack:

Je suis en voiture tranquille je rentre du boulot et je décide d'aller voir mes copines de Zara...

Je sors et je m'adosse sur ma voiture car là pause est dans 5 minutes et je vois Yassine devant aussi je me cache dans ma voiture quelque minutes plus tard je vois Imane sortir et se diriger vers Yassine il lui fait un bisous sur le front et il monte dans la voiture mais sa va pas se passer comme sa je vais les interrompre hein!

Je toque à la vitre Yassine ouvre paniquer...

Moi: alors sa va je vous dérange pas ?

Yassine: euuuh bahh!

Moi: vous êtes trop hlou il était temps que tu trouve une hlel toi **a yassine**

Imane: tu m'en veux pas ?

Moi: nan pas du tout je comprend que t'es eu honte et que tu me l'ai pas dis surtout que c'était mon frère bref les amoureux je vais pas vous embêter plus longtemps hein profitez bien mais pas de bêtise **clin d'oeil**

Je repart dans ma voiture en direction de mon chez moi...

Fin FlashBack

Les jumeaux et bien toujours les mêmes ils sont en seconde ils grandissent mes vies😍

Syrine et bien enfaite son gars c'était amir...
Elle l'a pas dis Nasser de suite mais aujourdui ils sont marier devant dieu seulement...

Sarah et Younes: ils sont parents d'un magnifique beaugosse il s'appelle Anas et il a 1 ans et demi...

Et bah moi je suis divorcer avec Nasser sa n'a pas tenu....

NAN J'RIGOLE MDDR ON EST ENCORE MARIER( j'en suis sur vous avez eu peur mdr j'suis cruelle)

Sinon je crois que j'ai tout dis hein j'ai 20 ans et on est en août et j'ai mon permis et oui applaudissez moi!!!!

J'suis dans le salon à coter de Nasser:

Nasser: et bébé on a pas eu de voyage de noce!

Moi: ouais c'est vrai!

Chronique de Nesrine - ma vie au cœur de cette citéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant