Chapitre 22

3.1K 130 7
                                    

**Salem alors une nouvelle partie kiss 😘**

Moi: lache moi ptit fils de pute !

Et la il m'a balayer sec et j'suis tomber comme une merde !

Moi: AHHH !

Lui: relève toi salope !

Moi: c moi la salope ?

J'me lève et me mets face à lui vous devez vous dire elle fais trop la folle mais moi j'abaisse jamais mon regard même si il me couche en deux deux bah j'men fiche je reste la tête haute !

Lui: ouais c toi !

Moi: moi j'dis plutôt que c'est ta  mere la salope !!!

La il m'enchaîne il me rue de coup je tourne ma tête vers la porte je hurlais je pleurais et là je vois Mehdi ouvrir la porte et courir vers nous !

Mehdi: MAIS T'ES FOU LACHE LA !

Nasser:ELLE FAIS TROP LA FOLLE !

Mehdi: MÊME C'EST UNE FEMME !

Nasser: bah dis plutôt que tu veux la ken aussii !

Mehdi: mais n'importe quoi !!

Nasser me regarde dans les yeux me crache dessus et part ! Mehdi m'aide à me relever et m'emmène dans la salle de bain !

Mehdi: j'te prépare un jogging sur ton lit comme sa sa collera pas à ta peau et j'te ramène l'infirmière aussi !

Moi: nan sa va aller !

Lui: ta gueule !

Je m'assois sur le rebord de la baignoire et je vois une petite femme avec le voile toute hnina !

Moi: Salem alikoum

Elle: alikoum Salem c'est toi qu'il faut soigner !

Moi: ouais

Elle: ahh c'est le patron !

Moi: Nasser ?

Elle: alalalala il déteste qu'on l'appelle comme sa pour lui on doit l'appeler chef ou patron !

Moi; ah ouais et toi t'es qui pour lui ?

Elle: bah il m'a kidnapper et sois j'etait dans la bibi ou soit j'etait l'infirmière et comme j'suis voilée j'ai décider d'etre l'infirmière !

Moi: ah ouais j'vois !

Elle finit de me soigner elle s'appelle Inès !

Moi: bah mercii ma soeur !

Elle: derien oukthy bon j'y vais sinon le patron va me tuer et au fait y'a sa soeur qui vit ici aussi elle est sympa !

Moi: hmmm ah bah sa va et du coup j'ai quoi ?

Elle: et bah une entorse du poignet alors ne le bouge surtout pas garde garde bien l'écharpe pour le soutenir!

Moi: mmh et c'est tout ?

Elle: nan y'a aussi un problème avec ta jambe donc tu garde une béquille !

Moi: ahh nannnn putainnnn

Elle: désolé ma belle allah y chafik !

Moi: amin

Chronique de Nesrine - ma vie au cœur de cette citéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant