Chapitre 26

2.9K 127 13
                                    

**Salem💕**

Donc on prépare tout le poulet rôtis les frites et on va dans le salon je pose le plat sur la table et tout le monde vient manger... un moment je vois bilal sortir son téléphone et trafiquer quelque chose et quelques minute plus tard on va l'écran de son iPhone sur la tele en fait dans la villa y'a la cuisine américaine donc vu sur le salon, ensuite un canapé juste devant la télé ensuite y'a 4 marches et y'a la table donc en gros on a vu sur la télé! Il va dans « photo » et il affiche une photo ! OHH NANNN ! C'est moi coucher qui dors avec Nasser la tête sur mon torse Le Bras autour de ma taille et la jambe sur moi et moi j'avais ma main dans ses cheveux et nous deux on dormait !

Moi: AHH MAIS C'ÉTAIT QUAND?

Bilal: et bah alors Nasser et Nesrine ?

Moi: .......

Les autres ils étaient mort de rire moi et Nasser on parlais pas !

Nasser: n'empêche c'était à l'aise !

Moi: waaa bon j'vais monter, je monte dans ma chambre , me mets en pyjama , prie et vais dormir , dans la nuit je sens quelqun rentrer dans la chambre je fais mine de dormir... j'reconnais l'odeur de Nasser ! Il viens il s'assoit en face de moi en gros sur le lit et il me regarde mais moi j'le vois pas ( j'vous rappelle j'fais semblant de dormir) il me caresse les mèches et ils dis :

Nasser: euuuh Nesrine j'suis désolé wllh j'voulais pas essayer de te violer mais tu m'as énerver wallah !

Nasser: aucune meuf m'a manquer de respect sauf toi t'es la seule et t'es unique! T'es une fille bien mashallah et moi j'suis méchant avec toi mais c'est mon caractère !

Nasser: bon bonne nuit dors bien !

Et il me fais un bisous  sur le front et il sors Nasser s'est excusé ? WAWWW !! Choqueyyyy😂.....

J'vais vous passer 3 semaine demain c'est mon anniv !! Nikel j'suis dans une villa parce que j'me suis fais kidnapper mais sinon sa va !!!
Bref donc pendant ces 3 semaine j'me suis grave rapprocher de Syrine, on est inséparable, Mehdi c'est devenu comme mon frère et les autres bah on s'entend bien avec Nasser bah c'est nikel il m'a plus retoucher on s'parle normal! Bref passons aux choses plus triste ! Demain j'ai 17 ans et j'serais loin de ma famille de mes amis de Elyes ❤️ ! Quesqu'ils me manquent tous putainnnn j'les aimes trooooo❤️

Donc ce matin j'me lève on est là 26 juillet et j'suis née le 27❤️!!!

J'vais dans la salle de bain prendre ma douche ,  et je m'habille , je mets un slim blanc et une chemise bleue je laisse mes cheveux lâcher donc bouclé je mets des air Max blanche et je descend !!!

Moi: SALEMMMMMM

Syrine: pourquoi elle crie ?

Djibril: wallah elle casse la tête dès le matin !

Moi: DEMAINNN C'EST MON ANNIV !!!!!

Nasser: et ? Ouais on a été sympa avec toi mais crois pas tu fais parti de la bande et tout ! Demain t'auras 17 ans , 1 an de moins à vivre y'a pas de quoi être heureuse ? On fêtera rien du tout et si tu crois que t'auras des cadeaux mdrrrrr encore moins!!! 

Ma réaction? Sur le coup j'étais choquée personne avais réagis tous plonger dans leurs assiettes Nasser me regardais avec un sourire narquois ! Pfff... mes larmes commencent à monter ! Pas parce que ils vont pas faire mon anniv ! Nannn parce que j'suis loin de ma famille elle me manque et eux il me prive de tout j'en ai marre et le pire c'est que Syrine elle a rien dis !!!!

DANS LA PEAU DE YOUNES:

Zebiii sa va bientôt faire un mois que ness elle a disparu zebii elle me manque ct ma soeur wlh ma vieee et elle part alors sarah depuis qu'elle est parti bah elle vis plus elle est mal elle a eu son bac ma Sarah mais elle a pas trop été heureuse d'ailleurs même ness elle l'a eu avec mention très bien ste hafrita! Bref elle me manque ! Alors Elyes ? N'en parlons même pas il est mal mais archi mal il dors plus il sort plus enfaite Nesrine c'était notre petit bonheur à tous ! Ses parents ? Sa mère elle est morte dans le film elle pleure h24 elle demande à allah de lui rendre sa fille mais putainn Nesrine on l'a toujours pas retrouver zebii elle est ou?

👸🏻 D.L.P DE NESS LA PRINCESSE 👸🏻

Je les regarde et je remonte j'ai passé la journée dans ma chambre sans rien manger mdrrr c'est pas grave au moins j'aurai moins de graisse.....

[...] vers 18:00 y'a sirine qui monte dans la chambre !

Elle: hbiba ?

Moi: koi

Elle: tu fais la gueule ?

Moi: ouais parce que demain j'ai 17 ans ok vous voulez ps me le ferez je comprend comme l'a dis Nasser j'fais pas parti de la bande mais j'suis humaine et mes parents me manquent c'est affreux ma famille mes frères mon gars, mes potes meme si toi t'es devenue hyper important pour moi ils me manquent quand même comprend moi**pleure** j'en peux plus j'en ai marre c'est  ps  une vie sa ! C quand que sa va se finir ? Quand j'me serai évadé ? Quand Elyes viendra me chercher ? C quand que ce cauchemar va se termine putainn pensez a moi un peu nan ??

Syrine dis rien et la porte s'ouvre sur Nasser !

Nasser: Syrine sors j'dois parler à Nesrine !

Syrine me regarde et sors Nasser ferme la porte à clé.

Nasser: alors écoute moi bien petite la ? Depuis que t'es là tu vis bien tu mange t'as des amis mais maintenant c'est finis vu que t'es triste bah tu vas devenir ma pute personnelle ok ?

Moi: T'ES MALADE ? JAMAIS DE LA VIE J'SUIS VIERGE HAMDULLAH ET JAMAIS J'FERAI LA PUTE COMPRIS?

Nasser: OH T'HAUSSE LA VOIX SUR QUI LA ? ÉCOUTE MOI BIEN SOIS TU FAIS LA PUTE , SOIS TU ENTRE DANS LA MAFIA !

Moi: qu...quoi?

Nasser: bah tu rentre j'vais t'apprendre à tirer à vendre et tu vas voir on va faire des échanges des combats sois sa soit tu deviens ma pote mais faut passer des tests avant !

Zebi

Moi: j'accepte la deuxième options !

Nasser: demain c'est ton anniv demain tu passe les tests si tu les réussis on fêtera sa ok ?

Moi: ok !

Il me tend sa main je lui sers avec un regard noir!

•Votez ❤️

•commentez❤️

💙Salemm💙

Chronique de Nesrine - ma vie au cœur de cette citéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant