**Salem💍**
Samir: allez tais toi **me mets une tape derrière la tête**
Moi: ehhhhh
Alors on monte dans le manège il a fais flipper mais bon j'ai rien dis quand j'suis sorti wallah j'voulais vomir....
Samir: sa va ?
Moi: bah ouais tu crois quoi ?
Samir: mdrrrr t'as une de ces sale tête
Moi: n'importe quoi questu racontes
Samir: mdrrrrrrrr bon j'ai faim
Moi: allez moi aussi
Samir: tu veux quoi ?
Moi: euuuh une gaufre avec du nutella de la chantilly et du coulis de framboise....
Samir: mdrrrrr moi j'veux pareil sauf en crêpe !
On arrive au starbuck on commande avec un chocolat chaud on a bien parler bien rigoler sauf que un gros problème il faut payer et monsieur veut faire le gentleman et il force pour payer !
Moi: mais c bon je paye
Samir: m'énerve pas
Moi: nan mais c bon !
Samir: nan c'est ps bon wallah que je paye khlass
Moi: waaaaa t'as abuser la
Il a payer et on est sortis après moi j'boudais parce que il a payer
Samir: bon on fais quoi ?
Moi:.......
Samir: oh j'te parle
Moi:....
Samir: ah sayai elle fais la gueule
Moi:......
Samir: tu boudes ?
Moi:........
Il viens et me fais un bisous sur la joue ce qui me fais sourire mais j'veux pas lui montrer donc je grimace un peu
Samir: mdrrrrr t'es toute contente mais tu veux le cacher tu fais délirer !
Moi: maiiiiiiiis
Samir: allez on fais quoi la ?
Moi: chepa comme tu veux !
On a fais plein de manège et après on est rentré c'était helllaaaaaa mdddrrrr donc j'me suis avancer dans mes devoirs j'ai prier et je suis allée aider ma maman.... on a fais le ménage et à manger j'ai pas beaucoup manger vu que je m'étais taper une bonne gaufre juste avant mdddrrrrr.....
Bon j'vais vous passer quelques semaines..... on est en mars il recommence à faire un peu plus chaud donc c'est super...... bref je me lève je vais m'habille d'un teeshirt moutarde qui m'arrive en bas des fesses un jean bleu et je m'attache les cheveux en chignon doonuts je prend mon sac et je sors.... j'arrive devant le lycée et je vois.....
OMG NANN PAS LUI/ELLE
A VOTRE AVIS C'EST QUI ?
**👊Dans la peau de NASSER👊**
Sa va faire plus de 7 mois qu'elle est plus là alors je vis plus elle s'est évadée quand même elle m'énervé alalala j'ai le seum la wallah elle me manque d'un coter mais j'ai les nerfs comment sa moi on m'la met a l'envers fiouuuu elle s'est pas skil Lui attends....
Donc j'ai fais des recherches j'suis revenu sur Paris et j'lai retrouver école de commerce au centre de Paris hahaha sa promet.....
Bref donc j'vais devant son école et j'attends.....
**🖇RETOUR DANS LA PEAU DE NESS🖇**
Vous l'avez deviner c'est Nasser putain j'étais bien sans lui.... il est devant l'entrée adosser sur sa voiture je passe juste devant lui en recitant une sourate et je baisse la tête....
Nasser: t'as pas vu une meuf qui lui ressemble ?
Bilal: nan wallah
Nasser: zebiiij
Donc je rentre et je vais en cours El hamdullah j'y ai échapper...💙
Je travaille toute la journée samir il était pas là mehlish j'ai bosser comme une folle c'est la premiere fois sa m'arrive...
Ensuite j'ai finis ma journée donc je sors de cours et je fonce dans quelqun
Moi: ah smeh
Je lève la tête et je vois Nasser...
Nasser: ELLE EST LA ELLE EST LA
Je le contourne et je cours le plus vite possible wahhouuuu je vois un bus j'ai même pas regarder c'était lequel j'ai sauté dedans fiouuuuu j'ai eu chaud je sais qu'il va pas lâcher l'affaire vu qu'il m'a retrouvée zebii....
Je rentre chez moi vers 18:00 , je voulais en parler à Yassine mais azii il va allais le tuer et sa va retomber sur lui.. j'appelle Sarah je lui raconte tout elle me dis il faut en parler à Younes mais nan wsh j'veux pas qu'il finis au poste lui aussi..
Conversation téléphonique :
Moi: et il est où younes ?
Sarah: il est sortit avec des potes passe stu veux
Moi: trop peur wllh
Sarah: aller c'est bon viens !
Moi: mmmh t'as d'la chance t'habite pas loin j'arrive!
Fin
Je demande à ma mère si je peux sortir elle me dis oui.
Je sors et jàrrive chez elle on discute on discute jusqua que la porte s'ouvre je vois younes rentrer suivi de Elyes et de.......
•Votez
•commentez
**mdddrrrrr j'suis méchante pour le suspens mddddrrr j'vous aime**
🔥Salemmmmm🔥
VOUS LISEZ
Chronique de Nesrine - ma vie au cœur de cette cité
DiversosBon moi c'est Nesrine princesse de la street mdrr je rigole nan sérieusement au cour de cette chronique beaucoup de chose vont arrivée dans la vie mais comme on dis tout est bien qui fini bien ❤️🇲🇦✅