Salem alikoum ❤️💜
Aujourd'hui je me lève , c'est la rentrer je rentre en terminale....Je m'habille avec un slim bleu marine et une chemise blanche qui arrive en bas des fesses! Je mets des superstars blanche et noir et le tour et jouer.....
Niveau coiffure je me lisse les cheveux...je met un petit peu de parfum et je descend... je vais réveiller les jumeaux et je pars déjeuner...7:30....
Les jumeaux son prêts moi aussi....
Moi: prenez vos cartes de bus on y va !
Eux: daccord.
Ils prennent leur carte et on y va alors le collège c'est sur ma route donc tranquille...
Je vous passe le trajet....
Jarrive au lycée à 7:45...
Je me précipite dedans et je vois Sarah sur un banc à l'entrée...Moi:SARAH !
Elle: NESRINE !!
Elle arrive vers moi en courant !
Moi: sava ?
Elle: ouais et toi ?
Moi: hamdullah ! Alors t'es en quoii ?
Elle: je suis en terminale 1 et toi ?
Moi : je sais pas encore je viens d'arriver...
Elle: viens je te montre ou c'est pour les emplois du temps !
Moi: mercii !!
On va vers le secrétariat et la secrétaire nous donne notre emploi du temps !
Moi: ah nannnnnn !!! Je suis pas dans ta classe !!!
Elle: waaaaaa ! Pfff !
Moi: toute façon on se voit à la récré et tu finis à quel heure ce soir ?
Elle: 17h et toi ?
Moi: pareil !!! Hella !
On reste à parler puis sa sonne.... bon bah direction les cours hein !!! J'étais en philo... et le prof me déteste et moi aussi d'ailleur......
Lui: tien tien mademoiselle Nesrine on se retrouve....
Moi: ouais malheureusement !
Lui: Nesrine tu me dois le respect !
Moi: quel respect ??
Lui: bon aller vire de cours des le jour de la rentrée !
Moi: pfff
Donc je vais dans le bureau du surveillant !
Moi: Abdallah ?
Lui: oui ?
Moi: jme suis fais virer !
Lui: par qui ?
Moi: MR Clerc !
Lui: waaa bah écoute va en perm et je dirais que t'es aller chez la CPE exprès ok ?
Moi: merciiiii t'es le meilleur des surveillant Abdallah !!!!
Je vais vers la perm je rentre et je vais m'assoir !! J'étais tellement fatiguer que j'me suis endormie 😴😴!
Je vous passe la journée....Je rentre chez moi , les jumeaux était rentrer Yassine était encore à la fac et mes parents travaillaient !
Il est 17:30 quand je suis chez moi !
Moi: LES JUMEAUX J'SUIS RENTRER !!!!!!!
Eux: ok
VOUS LISEZ
Chronique de Nesrine - ma vie au cœur de cette cité
RandomBon moi c'est Nesrine princesse de la street mdrr je rigole nan sérieusement au cour de cette chronique beaucoup de chose vont arrivée dans la vie mais comme on dis tout est bien qui fini bien ❤️🇲🇦✅