**salemmm💙**
Je me réveille il est 10:00 je vais dans la salle de bain je me douche je prie et je m'habille....
je descend et je vois personne debout je prend ma veste en cuire j'vous rappelle qu'on est en fin octobre.... et je descend je vais à la bouloangerie j'achète des croissant 🥐 et des petits pains au chocolat 🍫..Je rentre je pose tout sur la table avec du nutella du pain de la confiture et du beurre...
Je vais réveiller tout le monde ils arrivent on mange dans la joie et la bonne humeur!
Moi: et mais au fait euuuh j'fais quoi comme étude ?
Yassine: ah ouais au fait t'as eu ton bac !
Moi: HELLAAAAAA
Baba: arrt de crier wsh
Moi: mdrrrrrr
Yassine: tu veux faire quoi ?
Moi: école de commerce et faut que je reprenne mon taff de Zara
Yassine : bah d'accord on ira t'inscrire et on ira demander des nouvelles horaires pour Zara!
Bref je débarrasse je range un peu avec ma mère je mets ma veste mes chaussures et je sors...
Je me promène dans la cité en espérant trouver sarah et younes....
Pendant ce temps.......
👊DANS LA PEAU DE NASSER👊
J'me lève il est 15:00 je descend j'vous tout mes hommes dans le salon assis regardant le sol!
Bizarre bizarre tout saaa !Moi: oh wsh y'a un mort vous faites cette tête la ?
Amir: euuuh bah nan mais c'est grave quand même!
Moi: y'a koi vous m'faites peur...
Bilal : Nesrine elle est euuuuhhh......
Mehdi: elle est partie
J'ai eu 2 seconde de réflexion avant de réagir putainnnn elle s'est évadée elle va nous dénoncer on va faire comment zebi!!!!!!
Moi: QUOII PARDON ??? MAIS VOUS SERVEZ À QUOI ZEBIIII WALLAH VOUS CASSEZ LES COUILLES J'FAIS COMMENT MAINTENANT ???? SI ELLE NOUS DÉNONCE ON PREND TOUS MINIMUM 15 ANS DE HEBS J'VOUS LE DIS!
Ils ferment tous leur gueule!
Putainnnn j'mets un coup de pied dans le mur et je monte.....
💍RETOUR DANS LA PEAU DE NESRINE💍
Donc je marche et j'arrive au parc je croise sarah et Younes sur un banc j'arrive de derrière et je cache les yeux à Sarah !
Younes se retourne me regarde et crie !
You: HAAAAA T'ES REVENU MA BAGRA!!!!
Sarah: att ne me dis pas que c'est..
You: **la coupant** NESRINEEEE !!!!!
J'lui enlève mes mains elle me regarde et elle me prend dans ses bras sans me lâcher elle pleure je pleure aussi !! Ensuite je la lache et vais dans les bras de Younes aussi je pleure il a les larmes aux yeux alala ils m'ont manquer wallah !!!
Sarah : waw comment ils ont pousser tes cheveux!!!!!
Moi: bah ouais sa va faire 6 mois qu'on sais pas vu et lui là celui qui m'a kidnapper bah c'est un bourge alors j'le michtonnais avec les produis de cosmetiques wallah! J'me suis même acheter le steamPod !
VOUS LISEZ
Chronique de Nesrine - ma vie au cœur de cette cité
AcakBon moi c'est Nesrine princesse de la street mdrr je rigole nan sérieusement au cour de cette chronique beaucoup de chose vont arrivée dans la vie mais comme on dis tout est bien qui fini bien ❤️🇲🇦✅