SALEMM💋
On arrive devant un hôtel 5 étoile...
Nasser: wshh on fais quoi la ?
Moi: bonne anniversaire bébé
Nasser: naaaan hellaaa wallah
Moi: aller on descend prend ton sac de sport dans le coffre
Il sort prend son sac je prend le mien on arrive je prend les clés pour la suite j'pars me douche me faire des soins Nasser va dans l'autre salle de bain je sors en pyjama et je me couche sur le lit Nasser arrive se met sur moi et commence à m'embrasser et il se passe ce qu'il se passe mddrrr
Ensuite après s'être doucher et r'habiller j'me pose dans le lit pour dormir cette fois Nasser vient à coter de moi je pose ma tête sur son torse et je m'endors...
Le lendemain je me réveille je pars m'habiller je vais dans la chambre je vois Nasser déjà habiller..
Moi: sbah el kheir
Nasser: sbah el noor
Moi: on va au ptit dej ?
Nasser: ouais vasyy
On descend pour aller manger, on a grave bien manger c'était troooop booon
Moi: on monte faut se mettre en maillot pour le spa
Nasser: vaassyy
On monte se mettre en maillot
On descend au spa on commence par aller vers les bains c'était trop bien yavais que lui et moi entre bisous câlins c'était trooooop biennn ensuite on sort pour aller manger...
Et on retourne au spa pour se faire masser on est dans la salle coucher sur le ventre quand deux gars rentre ouulouulouu sa va pas le faire...
Nasser: ooooh j'veux une femme pour ma femme pas de gars ok !
Gars1: vasyyy flo va chercher Mélanie...
Une meuf arrive sûrement la Mélanie elle vient et commence à m'appliquer de l'huile sur le dos et le massage commence alors la j'suis tellement détendu que je vois personne je vois que Nasser est dans le même état donc on kiffe a fond ensuite c'est finis les masseurs masseuses partent on reste coucher tellement on est bien après 30 minutes on se lève puis on va vers la chambre on se rince juste pour enlever l'huile et on va à la piscine intérieure parce que on est en décembre quand même....
On remonte à la chambre vers 18h on se douche s'habille on fais notre sac et on va à la cité chez ma mère je monte vite fait je récupère mes bébés et on part à la maison...
Je vous passe 3 ans..
Les triplés ont 4 ans, avec Nasser tous se passait très bien jusqu'à ce jour...
Jsuis entrain de regarder la télé, j'suis vener Nasser est au boulot et il laisse tout traîner ces caleçons ses habilles donc la j'suis entrain de peter les plombs solo les triplés sont à l'école...
La porte s'ouvre Nasser rentre
Moi: OH
Nasser: kesta tu cris ?
Moi: j'cris parce que tu laisse tout traînée j'vais pas ramassée
Nasser: lol tu sers à quoi si tu ramasse pas ?
Moi: donc j'suis là juste pour ramasser tes affaires c sa ?
Nasser: nan tu sers à me vider des fois !
Moi: QUOI T'ES SÉRIEUX J'SUIS TA PUTE MOI TU ME PARLE COMME SA WALLAH CALME TES MOTS ESPÈCE DE POUILLEUX VA!
Nasser: COMMENT TU PARLES T'AS CRU J'ETAIT TON PD BAISSE D'UN TON SI TU VEUX PAS J'TE CLAQUE
VOUS LISEZ
Chronique de Nesrine - ma vie au cœur de cette cité
RastgeleBon moi c'est Nesrine princesse de la street mdrr je rigole nan sérieusement au cour de cette chronique beaucoup de chose vont arrivée dans la vie mais comme on dis tout est bien qui fini bien ❤️🇲🇦✅