Chapitre 18

3.3K 139 1
                                    

**Salem💜💍**

Aujourdui je me réveille de bonne humeur malgré ce qui s'est passer hier soir avec Monsieur Elyes là 😒😒...

Bref je me lève je vais dans la salle de bain je me lave, je me fais un Beau chignon donuts Aves des mèches rebelles sa faisait trop bien hassoul je m'habille d'un slim bleu Avec un chemisier blanc et des compenser noire il faisait gris pour un jour de juin bref je prends mon sac laisse un mot à sherine d'ailleurs elle retourne chez elle demain et je sors je vais vers l'arrêt de bus et je me dirige vers mon lycée...

[...] je vous passe la matinée...

Je sors du collège et je vois Elyes sur sa voiture je croyais qu'il venait me chercher mais je le vois allez tcheker un gars et je vois le gars monter dans la voiture pas grave je sors et je vois younes sur le parking waaaa comment il zappe heda j'vais vers lui et j'me tchek....

Moi: Wesh le sang tu zappe toi sa y est t'es en couple tu zappe...

MERDE QUESQUE J'AI DIS J'ETAIT PAS CENSÉ ÊTRE AU COURANT!!!!

Lui: Wesh et mais comment tu sais j'suis en couple ? **froncant les sourcils **

Moi: ptdr bah j'le sais depuis Disney j'vous avez vu toi et sarah dans la pizzeria la !

Lui: sah waaa dis le à personne hein !

Moi: ptdrrrr tkt pas tu veux que personne le sache alors pourquoi tu l'as demander en mariage ?

OH PUTAIN J'SUIS CONNE DEUXIÈME BOULETTE 😌😌😌

Lui: comment tu sais sa ?

Moi: j'te rappelle que sarah c'est ma meilleure pote et bah comme elle sais que je sais que vous êtes ensemble elle m'as raconter mais l'engueule pas !

Lui: j'suis pas un PD pour engueuler ma mra parce qu'elle a dis que j'lui avais demandée en mariage !

Moi: ouais hassoul

Lui: hassoul tu date viens dans les Bras de ton frère !

Je vais alors me glisser dans ses bras younes j'en parLe pas beaucoup mais il compte beaucoup pour moi c'est mon frère on s'est éloigner mais il compte toujours autant pour moi....

Lui: mdr tu m'aimes trop !

Moi: mdr nan c'est toi tu m'aime trop ouais..

Lui: bah ouais moi j'assume pas comme toi !

Moi: mdrrrrr tkt j'assume mon frère hassoul t'attends sarah la j'vais yaller !

Lui: ouais mais viens on mange ensemble sa fais longtemps on s'est pas tous regroupée la attends j'appelle Elyes !

Moi: il est la bas **montrant un endroit **

Lui: OH ELYES !

Elyes se retourne !

Lui: OUAIS J'PARLE A TOI PTIT HATAY RAMÈNE TOI LA !

Moi: ptdrr t'es sah tout le monde nous regarde la !

Lui: ptdr pa grave !

Elyes arrive il tchek younes et me tchek mais sans plus j'lui fais encore la gueule vu que j'suis peut etre juste une fille de passage comme il dis..

On attends sarah 15 ans pour arriver elle aussi !

Elle arrive enfin!

Elle: YEUUH il s'passe quoi la tout le monde est la !

Moi: ptdr bah c'est younes il veut on graille tous ensemble !

Elle: ahh hella bah ok alors on va ou ?

Chronique de Nesrine - ma vie au cœur de cette citéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant